Ah mince, j’ai fait une fausse manip, peux-tu retenter stp ? ![]()
Je ne l’avais pas mis en lien public…
C’est bon, le lien fonctionne.
Juste un petit soucis d’affichage depuis mon tél mais ça c’est sans doute de mon côté.
Merci
A valider mais je n’arrive pas à afficher les lignes 1 et 2 correctement.
Je ne vois qu’à partir de la 3.
Voir si c’est chrome sous Android ou si c’est un vrai bug du fichier.
Ps: tu as du corriger entre temps, je vois les lignes et les 1 et 2 sont grises.
J’ai ajouté quelques lignes en entête du fichier, cela règle le souci ?
Il est non modifiable ![]()
Je ne peux pas saisir dans les champs, il semblerait.
Normalement, je viens de lever les protections, on va y arriver ![]()
Je ne peux toujours pas faire de saisie.
C’est tout bon j’ai trouvé l’option normalement.
Désolé pour ce contre-temps ![]()
Pas de soucis, le travail de test est fait pour les autres ![]()
C’est ok avec sheet.
Un pack de figurines et 1 pack de kiosk est suffisant pour le jeu?
Faut il envisager 2 pack de kiosk ?
Une fois validé je te fais le virement + mail en rentrant.
Bonne remarque il faut 17 de chaque comme dans le matériel de base !
J’update tout ça
All it’s done.
tu feras attention dans ta feuille production, les valeurs kiosk et pavillon sont fausses.
resté en valeur 12 et non 17. ![]()
Coucou
A imprimer c’est quand même hyper long ces 160 figurines et en plus il faut trouver la bonne couleur de filament. Bravo pour l’initiative, moi j’aurai trop la flemme mdr
du coup j’en suis car les petits animaux sont peut-être inutiles mais tellement indispensables !!!
on peut faire le paiement de suite ou tu attends de voir ce que ça donne ?
(je prends un second pack figurine pour une amie qui adore Ark Nova et qui participe aux tournois même, ca lui fera une belle surprise)
Oui j’avoue que je me suis chauffé sur l’initiative, on va voir dans les faits comment ça va se passer ![]()
Comme tu préfères pour le paiement il y a déjà au moins 5 packs de figurine du coup je commence déjà à en imprimer comme ça je peux commencer à vous les expédier rapidement (début de semaine prochaine, avant si j’y arrive).
J’avoue les animaux sont top, je n’ai pas encore fait de partie avec mais j’espère sous peu, et j’essayerai avec les jetons en plus voir si ça simplifie les décomptes de symboles.
Un pack animal / jeton et paiement fait ![]()
J’ai bien aimé l’idée des jetons pour visualiser direct le nombre d item de chaque devant soi ![]()
Je suis parti sur l’idée de 25 de chaque mais je ne sais pas si cela ne fait pas un peu trop ![]()
Vous auriez une idée du nombre de symbole en fin de partie ?
Einherja62, tu nous feras un petit retour d’expérience ! ^ ^
J’ai enfin trouvé la solution pour rendre propre les pavillons, normalement c’est tout nikel maintenant !
A gauche l’ancienne version / A droite la nouvelle
Encore quelques ajustements et on sera au top !
(on est super zoomé là)
Je mettrai à jour les photos dans la semaine.
Voilà c’est payé pour moi aussi. Encore merci ! ![]()
Payé aussi ![]()
Payé également, merci!!
J’aime beaucoup tes jetons.
Par contre je ne comprends pas l’utilité en partie. Le jeu n’ayant pas de mémoire pourquoi marquer l’emplacement d’un animal alors qu’on peut sans problème libérer un enclos différent de celui utilisé pour le placer ?