Je viens de checker et tu as parfaitement raison, je suis complètement passé au travers !!
Je suis archi désolé, je t’expédie le pack dès demain midi !
Je me souviens avoir rebouclé avec l’excel mais en zappant que je t’avais dit que ce n’était pas nécessaire…. La looz, heureusement que Geeklette a réactivé le post pour le coup !
J’ai fait le modèle, il faut que je teste demain en impression pour voir le résultat mais ça va être jouable.
Je suis juste sceptique sur la couleur verte du jeu qui me semble un peu palotte, il faut que je regarde si j’ai une couleur qui s’en rapproche un peu.
Je n’y ai joué que deux fois du coup je n’ai pas forcément la meilleure vision du visuel attendu, si vous avez des idées ou des images en tête je suis preneur.
J’ai fait rapidement un meeple épice qui se rapprocherait du sable. On peut varier l’épaisseur, la couleur and co c’est un premier jet.
Pour les jetons commandeurs j’imaginais plus des petites figurines à l’effigie des perso( Maud dib et corrino) , 2 fig avec 1 bras levé et 1 fig avec les deux bras levé , après je sais pas si c’est possible ou alors juste des fig de couleurs différentes (bleue t grise) identiques mais avec 1 ou 2 bras levé…je sais pas si je suis très clair…
Pour les token épice , une forme ronde sera plus adapté aux emplacements du plateau .
Franchement faut pas. Si je t’avais prévenu plus tôt tu me l’aurais envoyé plus tôt. Ne t’inquiète pas, je profite bien du premier batch qui va très bien.
Perso j’aime bien
Il faudra un lissage sur les couches supérieures je pense pour que ce soit tout beau
Le seul pépin reste ce vert fadasse je sais pas trop si tu arriveras à trouver la bonne couleur
En tous les cas pour moi c’est oui je prends (ce serait quel tarif ?)
J’ai testé le réglage sur la fourmi blanche de lisser la dernière couche et ça a l’air de faire le job.
Concernant le tarif ça fait 160 fourmis du coup hors FdP on serait à 4€
Je ne connais pas les autres ressources du jeu, mais je peux essayer de les faire si vous voulez.
Il y a quoi ? Feuilles ? Champis ? Phéromones ? Abeille ?
Merci pour ton retour.
Je viens de recevoir le jeu, donc pas encore joué.
Donc ce que j’écris, à confirmer.
Pour les fourmis 40 de chaque en bleu, noir, rouge et vert degueu.(ce qui est étonnant, dans la notice ils paraissent blanc)
Il y a 45 cubes nourriture (jaune) , 20 feuilles (vert) et 10 champignons (violet)
Yeah ! cool que tu ailles bien
Le prix est vraiment supra bas, t’es sur ?
Pour les fourmis, je préfère vert j’avoue , même si la couleur s’approche moins de la vraie couleur
Est ce qu’on arrive à bien les manipuler les fourmis 3D ? car on joue beaucoup avec
Concernant les autres ressources: Les jaunes , attention ils doivent rentrer dans l’emplacement double couche du plateau joueur. Donc soit les joueurs prendront 5 cubes pour ça et ensuite ils joueront avec la nourriture 3D soit la nourriture 3D doit pouvoir rentrer dans l’emplacement
Du coup :
une trentaine de jaunes (nourriture) si les joueurs utilisent les cubes pour leur plateau
30-35 verts (feuilles) minimum car on est en rade pendant la partie (même si quand on maitrise on produit moins)
15 violets (champignons) - j’en ai ajouté 5 car là encore ça manque.
Elles me semblent pas mal pour être manipulées les fourmis, je peux t’envoyer un échantillon pour tester si tu veux voir si ça le fait ou s’il faut ajuster
A tout hasard vous auriez les dimensions des emplacements ?
Je peux facilement redimensionner les jetons si besoin.
Après oui carrément si ce n’est pas en 50 exemplaires je peux aussi vous imprimer les modèles que tu m’as envoyé ça le fait
Bonjour Pooyoo,
J’ai vu ton travail d’impression 3D pour les petits animaux d’Ark Nova chez une amie (. N’est carrément super) et du coup, j’aimerai te les commander ( avec les animaux marin si tu les a déjà fait et les kiosques et pavillons) j’habite vers Toulouse, ce serait Mondial relais ( point relais) et un paiement Paypal.
Comment procéder?
Merci beaucoup
Avec plaisir si les animaux Ark Nova t’intéresse avec les kiosques et pavillons, je peux te les faire sans problème
Comme tu préfères pour l’organisation, si les fourmis t’intéresse aussi on peut juste temporiser le temps qu’on se cale tous sur le contenu comme ça je t’enverrai tout en MR d’un coup ?