[Impression 3D groupée] Insert Zelda Clockwork et TinyForming Mars

Oui, désolé, c’est pas ce que je voulais dire, dans mon esprit c’est que l’expérience Zelda ne se limite pas aux donjons. :smirk:

S’il y a moyen d’avoir accès ce discord, ça m’intéresse, même si j’ai pas trop de temps pour ça aujourd’hui, au moins pour me tenir informé. Mais je comprends parfaitement que la motivation ait baissé depuis tout ce temps.

Merci en tout cas pour vos retours.

Oui bonne idée tiens, et si c’est pas encore fait je vais tacher de trouver 5 min pour le créer pendant ma semaine de vacances. :ok_hand:

Hello ! Je suis en partie responsable de cette baisse de motivation. J’ai voulu m’investir dans le projet et puis je ne m’y suis jamais mis pour une succession de raisons perso et pro au même moment… Je le garde toujours en tête quand la période sera meilleure pour moi (courant septembre 2024), si le projet n’a toujours pas vu le jour d’ici là :slight_smile:

5 « J'aime »

hello
oui mais comme tu le soulignes, sur BGG, même si on peut trouver des fichiers à imprimer, ce n’est pas compatible avec notre VF et surtout moins beau.
sincèrement j’ai hâte que ce projet d’extension reprenne car j’aime bien la licence et j’aime bien également le jeu de base ( on a fait quelques adaptation:) )

1 « J'aime »