[Impression Groupée] Cartes Frostpunk : mode débutant

Et hop, une personne de plus

Inscrit :slight_smile:

Et un gros merci pour l’orga !!

inscrit !

Idem.

On doit plus être très loin des 30 c’est cool

56 pour l’instant. Je laisse ouvert le temps de finir mon atelier et je vois ou on en est quand j’ai le temps :smiley:

6 « J'aime »

Je viens de m’inscrire a l’instant en esperant que ce ne soit pas trop tard

Comme Hohyss la dit précédemment il finit son atelier avant.

Donc on peut supposer qu’il reste encore une bonne semaine (minimum selon il comprends le montage des imprimantes dans ce delai ou pas).
J’pense qu’on peut imaginer la cloture des inscriptions pour la fin du mois de mai

Bonjour,
A quoi servent les cartes, je ne connais pas le jeu, juste un pote qui le possède.
Je pourrais être intéressé si ça améliore le jeu?
Merci

Ce sont des cartes société un peu plus faciles pour commencer le jeu

Au fait je n’ai pas fait attention, les cartes seront en français ou en anglais ? Ça ne m’intéresse uniquement si les cartes sont en anglais sinon tu peux me désinscrire. Désolé j’aurai dû posé la question avant.

C’est toujours d’actualité ?

Oui mais ça passera après le rattrapage des commandes :smiley:
Mais oui c’est d’actualité.
J’avance ça la semaine qui arrive.

2 « J'aime »

Non t’inquiètes pas il n’y a pas d’urgence c’était juste pour savoir :wink:
Et dire que j’étais toujours intéressé vu que je dois aller récupérer l’insert :crazy_face:

1 « J'aime »

Hello, désolé de pas donner de news, je suis tjrs à fond sur l’impression des commandes.
Dès que ça se calme je m’occupe de l’impression groupée, en attendant je lancerai les paiements si vous voulez vous débarrasser de ça.
L’envoi en même temps qu’une commande de la boutique est possible et vous économisera les fdp. Il suffira d’ajouter une note lors de la commande sur la boutique. :slight_smile:
Nous sommes actuellement 62. J’en commanderai 70 si ça s’arrête là, histoire d’avoir du SAV.

5 « J'aime »

Hello, j’ai rattrapé mon retard sur la boutique, je vais donc lancer les paiement pour les cartes après avoir refait faire un devis.
A réflexion il vaut mieux que je lance ça à la rentrée peut être ?

2 « J'aime »

Qu’importe quand, dès que tu ordonnes, je m’exécute :grin:

Oui à la rentré se sera mieux pour tout le monde

2 « J'aime »

Ouai je pense aussi et on est plus a 1 mois prêt :joy:

1 « J'aime »

Hello, est ce que c’est encore possible de participer? Je démarre sur le jeu mais je suis intéressé.