[Impression Groupée] Cartes Frostpunk : mode débutant

Moi aussi suis en vert et toujours rien reçu… y a plus qu’a espérer demain ou la semaine prochaine… wait and see

Moi, j’ai reçu aujourd’hui les cartes. Merci bcp.

Oui je passe en vert lors de la mise des cartes dans l’enveloppe.
Après le bosse au heures d’ouvertures de la poste donc ça a été posté par ma femme quand c’était possible.
Désolé je fais comme je peux.

6 « J'aime »

Pas de soucis, merci d’avance !

Pareillement pas de soucis @hohyss.

Voilà je suis rentré, j’ai envoyé le message rapidement du boulot.
Donc en effet, pour pas m’embrouiller je passe en vert des que l’enveloppe est pleine, j’aurai du faire une colonne en plus pour ça, désolé pour la confusion.
A vrai dire j’avais tout fini et le site de la poste (timbre en ligne a imprimer) a lamentablement planté a la fin de la création des 15 dernières enveloppes, au moment de valider le panier…j’étais super content. Je n’ai pas eu le courage de recommencer et je m’en occupe demain.
Les dernières enveloppes partiront donc la semaine prochaine quand ma femme aura un moment.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

J’ai du rab pour du sav et une fois passé un temps je mettrai en vente le surplus donc si y’a des intéressés je ferai une liste d’attente et vous aurez les cartes.

5 « J'aime »

T adorable de sérieux et pour ton initiative sur ce projet, no problémo! Bon weekend

Le site de la poste plante en permanence, c’est une véritable catastrophe. Merci pour le boulot fait sur cet envoi.

1 « J'aime »

C’est clair c’est une horreur, surtout quand ça t’arrive à la fin des créations des enveloppes…
Sachant que je fais des copier coller pour le nom, le prénom, la rue, la ville et enfin le code postal…
Donc des aller retours comme ça fois le nombre d’enveloppe.
Le weekend dernier j’ai failli péter mon clavier tellement ça m’a gonflé :sweat_smile: heureusement je ne fais plus se genre de vives réactions.

Et encore j’estime avoir eu de la chance pour les envois préparé avant car je n’ai pas eu de bugs.
Je fais justement par 15 pour pas perdre trop d’entrée à chaque fois.

Merci de votre soutien en tout cas :+1::pray:

3 « J'aime »

Bien reçu :grin:

Merci @hohyss pour les cartes :grin:

Bien reçu ce matin et sous la neige, c’est un signe.

Merci @hohyss :slight_smile:

Bien reçu ici aussi. Merci @hohyss pour le temps que tu y as consacré !

Toutes les enveloppes sont faites.
Ma femme postera les 15 dernières jeudi, elle ou moi ne pourrons pas avant vu que la poste n’est pas ouverte en dehors de nos heures de boulot.

2 « J'aime »

Bien reçu. Un grand merci @hohyss, ainsi qu’à ta femme ! :smiley:

Je crois que ma femme dépose finalement les dernières enveloppes aujourd’hui ou demain

4 « J'aime »

bien reçu
super taff
merci !

Cartes reçues aujourd’hui ! Merci @hohyss !
Par contre, il y a un pb sur mes cartes sociétés, le texte (SOCIETE et RESERVE) ainsi que les logos (couteau/fourchette, bois…) apparait en noir (sur fond très foncé) au lieu d’être en blanc/gris comme sur le fichier de Glass Canon. Tout le monde a le même « problème » ?

Je crois pas, je vais vérifier en rentrant.

Petite photo à la va-vite.