[Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés"

lost-found-teaser-FR

Plus d’infos pour cette extension fanmade pour 7th continent:

Je sais qu’il y a déjà un projet en cours, mais il a l’air un peu au point mort. Je n’ai pas envie de récupérer toutes les personnes intéressées par l’offre existante, car je ne peux pas gérer une elle logistique. Pour le moment, je bloque doncà 18 impressions. Dans l’idéal il faudrait que ce soit un multiple de 6 à cause des intercalaires, chaque planche contient 6 jeux d’intercalaires.

Pour le moment, inscrivez vous si vous êtes intéressés. Je vous demanderai de confirmer ou pas votre intérêt quand on connaîtra le tarif exact en fonction du nombre de participant. Le document contient la grille de tarifs Ce n’est donc pas du tout un engagement ferme.

Le paiement se fera par paypal ou virement bancaire après confirmation.

Pour me laisser votre mail :

5 « J'aime »

Inscrit ! Merci beaucoup :slight_smile:

Hop merci à toi!

Il peut y avoir moyen de réduire le coût pour nos amis belges si quelqu’un va chercher chez l’imprimeur à Lièges et organise une remise en main propre.

Inscrite aussi, merci :slight_smile:

Merci !

Inscrit aussi ! Merci.

+1 Inscrit!

Merci!! :grinning:

merci @Fabrice .j’etais sur l’autre mais comme tu le dis elle n’avance pas. Inscrit et mail envoyé.

Je suis de l’autre côté perso :santa:

Inscrit pour moi, merci pour cette initiative. C’est ma première participation a une action de groupe donc n’hésite pas a me relancer si j’oublie quelque chose.

Inscrit aussi. Merci beaucoup. Pour Secret sith, je vois que le plateau ne sera pas imprimé. Ca veux dire qu’il n y en pas vraiment besoin, ou qu’il faudra l’imprimer de notre coté ? Désolé, je n ai jamais joué à Secret Hitler…

Oups, erreur de post. Je reposte sur le bon topic…desolé

Top !

+1
Merci !

Inscrit ici aussi =)

Inscrit, mail envoyé, merci beaucoup !

Inscrit ! On peut se grouper avec JF pour le transport !

1 « J'aime »

Mince j’arrive trop tard plus de place :cry::cry:

Pareil a 10min près…deg :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »