[Impression groupée - terminée] Tainted Grail - Punchboard Monsters of Avalon

Très cool ! Plus qu’à faire des Hub :mrgreen:

J’en suis !

Et en plus si c’est made in Belgium… J’habite à 20 min de Liège…

Fabrice, peux tu me retirer du tableau stp? Je te remercie pour le taf, mais si j’ai vraiment besoin de standees, je les fabriquerai moi-même finalement.

Pas de soucis je te retire de la liste dans la journée.

 

La semaine prochaine, je m’occupe des socles des pions. Puis je demanderai à chacun de confirmer son intérêt pour le projet maintenant qu’on a une idée du prix. Il y aura certainement moyen de réduire les frais de port en se regroupant.

Pour les belges on verra ce qu’on peut faire également, ce serait dommage de faire venir en France pour renvoyer en Belgique. J’ai cru comprendre qu’il y avait au moins l’un d’entre vous qui habite prêt de liège, il y a certainement possibilité de récupérer sur place pour distribuer sur le Belgique ?

 

Puis

Hmpfff… Je pense que je vais me retirer aussi. Après avoir vu la review de TV, je pense m’acomoder des cartes finalement :wink:

Si tu peux m’enlever stp? Merci :slight_smile:

J’y suis pas inscrit pour vérifier mais est-ce que quelqu’un a posté la proposition de Fabrice sur le groupe facebook TG FR?

D’autres nantais intéressés ?

Avant de penser à une quelconque impression ne serait il pas plus judicieux de réclamer à AR des standees avec de l’artwork digne de ce nom.

J’ai demandé, pas encore de réponse à ce sujet.

 

La seule chose qu’ils m’ont accordé est de modifier le fichier fourni sans toutefois accepter de me fournir le fichier source pour corriger le centrage des versos.

 

À mon avis on peut sassoir sur les artworks et encore plus sur l’autorisation de les utiliser car ils sont vendus dans l’artbook.

je peux m’occuper de l’enlèvement sur liège, j’habite à 20 minutes…

On en reparle bientôt :wink:

Merci

Hello,

 

Interessé également, je me mets sur le PG à voir si j’y reste :slight_smile:

Bon d’après mes calculs, les punchboards depunchés devrait peser 700g, c’est plus que ce que je pensais.

Le plus rentable pour l’expédition semble donc être mondial relay: 5,30€ pour 1kg à destination de France ou Belgique

 

La facture final sera donc de 15€ fdpi sans socles. J’arrondis à l’euro supérieur pour les petits frais cachés.

 

Pour les belges il y a peut être moyen de s’arranger avec saloman, car on peut récupérer directement chez l’imprimeur sans problème.

 

Donc si l’offre vous intéresse toujours, je vous invite à compléter les colonnes que j’ai ajouté au tableau pour les éventuels regroupements par villes pour mutualiser les frais de port.

 

Si l’offre ne vous intéresse plus, merci d’effacer votre ligne dans le tableau

 

Pour ceux qui ne m’ont pas encore envoyer leur mail, je vous invite aussi à le faire car les communications pour la gestion éventuel des hub se fera par mail. Les modalités de paiement également.

 

 

Here un lien kdo (en attendant l’artwork definitif pour les standees a venir)

https://www.facebook.com/groups/wearethewyrdones/permalink/560451704702015/

Pour l’impression 3D, ca risque d’alourdir la facture, à moins que quelqu’un ait un bon plan à partager :stuck_out_tongue:

Par contre les visuels recolorisés, çà vaut certainement le coup d’attendre :slight_smile:

Bonjour,

Je n’ai pas tout compris pour les socles … qui peut m’expliquer ? il y a en a combien de base ? je vois dans le tableau des ignes avec 1 ou 2 …

Merci.

Tu peux prendre le nombre de socles que tu veux, il n’y en a aucun de base.

 

Je ne sais pas combien de monstres peuvent sortir sur une même partie, mais certainement pas 20.

Les socles sont bon marché?
En prendre en rab pour HàA…

Je viens d’en trouver à 0.07 euro qui fonctionneraient pour du 1,8 mm sinon 0,12 euros pour 1 à 1,5mm d’épaisseur

 

L’intérêt du 1,8mm, c’est que ca nous fera économiser 1 euro par personne sur la production des punchboards.

 

J’ai commandé un échantillon de socles, et azao m’envoi des chutes de cartons 1,8mm pour tester.

 

Les socles viennent de chine (aliexpress), donc pas avant la fin du mois prochain, mais si on attends la colorisation des images sur bgg, ca ne sera pas pénialisant.

Il serait interessant de connaitre le nombre de standee utilisé en moyenne lors d’une partie … vous avez ça quelque part ?