[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

moi , j aurai préferé par ordre d inscription ( suis treizième : j ai deja perdu au tirage au sort avec un chiffre pareil :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:) … bon , sérieusement , au moins ça laisse sa chance a tout le monde . bonne chance a tous .

1 « J'aime »

Oui, plus qu’à laisser faire le hasard maintenant :grinning:

Merci beaucoup pour votre retour. Je n’ai plus qu’à croiser les doigts :slight_smile: le tirage au sort a déjà une date de fixée ?

Oui, je croise les doigts également.
Le tirage, le tirage

6 « J'aime »

Boite bien récupérée chez @arkhane merci @Fabrice la qualité est top!!! Pas besoin de SAV pour moi :slight_smile:
J’ai un doute sur la carte à remplacer!
C’est bien le nuage de Rick qu’il faut enlever? J’en ai 2 dans le deck.

Bonjour, je viens de voir la nouvelle et c’est une super idée de votre part. Merci

Oui, c’est bien un nuage de rick. Celui qui est en double.

1 « J'aime »

@Fabrice : Sais-tu quand le choix de la ventilation du surplus sera effectué ?

1 « J'aime »

Alors il faut que je me sorte les doigts, et que je commande les plateaux et les dés qui me manquent pour pouvoir compléter les composants en surplus. Je vais essayer de faire ca d’ici la semaine prochaine pour une distribution dans deux semaines.

Je vais toutefois conserver 2 ou 3 copies pour le SAV, surtout pour ceux qui m’ont demandé un décalage de la livraison pour grouper avec l’extension de zeolda. Ces 2 ou 3 copies sont distribuées beaucoup plus tard.

3 « J'aime »

Bonjour :slight_smile: y a t-il encore la possibilité d’un un exemplaire du reprint du jeu ?
Merci beaucoup !

uabcndefqghiujklemnospqrtstuivwxoyzanbcdnefgahijiklmrnopeqrsbtuvowxynzabucdesfgheijkslmntopqcrstauvwcxyzhabcédefsghiujklrmnolpqrestusvwxiyzatbcdeefgahijlklmonopnqrsetuvewxydzabicdetfghiijkolmnnopqsrst

2 « J'aime »

Moi aussi !

Ah bon ? Et qu’as tu caché sur ton site ? :grimacing: :joy:

Ah ben trouvé mais je n’irai pas plus loin , j’attend de pouvoir jouer au jeu en physique avant de continuer, et là en entrant dans ton jeu de ce soir, je me suis déjà spoilé :wink: .

Merci Yossef pour le questionnaire caché.

Ha oui j’ai trouvé mais j’ai pas envie de me faire spoil :stuck_out_tongue:
Je vais tenter de chercher un imprimeur :slight_smile:

J’imagine même pas les proches de Yossef, comment leur vie elle doit pas être facile…
:face_with_spiral_eyes:

- Hé ! Yo ! T’as du ketchup ?
- yes, vo cov ocd bkxqé nkxc vo zvkmkbn dyed ox rked à nbysdo nkxc vk mescsxo, à qkemro aekxn de oxdboc. wksc pksc qkppo keh noeh wkbmroc.
- Non mais laisse tomber, pff. J’vais mettre de la mayo…

11 « J'aime »

Mes proches ?

Tu parles de ceux qui me donnent 2 pilules le matin et 3 pilules le soir ?

15 « J'aime »

Faut prendre les bleues

1 « J'aime »

Ceci expliquerait cela. Et vis eeeet versaaaaaa.

1 « J'aime »