[Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés"

je s’appelle groot :+1:

3 « J'aime »

Virement fait à l’instant !
Bientôt de retour sur le 7eme continent :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Paypal effectué. Encore merci à toi.

1 « J'aime »

@Fabrice mon compte mondial Relay est bien paramétré et ouvert si tu veux envoyer les nordistes (c’est des consignes de Auchan donc assez safe pour la livraison)

Bonsoir

Je serais aussi intéressé par une impression de cette extension 7th continent.
Cordialement

La copie du mail habituelle:

Bonjour à tous,

Suite au début du dé-confinement, le site de Mondial Relay fonctionne à nouveau.

Pour rappel, si vous êtes responsable de HUB (sauf @Erya, je te fais un mail à part bientôt), ou en envoi solo (je ne t’oublie pas @hexolitemax :wink: ), je vais vous demander de créer un compte MR avec le mail que vous m’avez fourni. Si vous souhaitez utiliser un autre mail que celui fourni, merci de me l’indiquer.

Un fois le compte créée, allez dans votre profil, et sélectionnez un point relais favoris , et n’oubliez pas de cocher la case

Envoyer, à ce Point Relais ®, directement sans confirmation, les colis qui me sont destinés

Les envois vont commencer cette semaine, je vais moi même y aller molo sur le dé-confinement, et je vous incite aussi à être patient avec les responsables de HUBs. La santé avant tout !

Les hubs vont être servis en premier pour vider rapidement ma remise, puis les envois solo. Ca représente pas mal d’aller/retour à mon point relais, donc vous ne serez pas tous servi en même temps.

Si vous n’avez pas payé vos fdp, n’oubliez pas de le faire, je vous fait confiance.

Si vous êtes intéressés par d’autres projets d’impressions groupées, pensez à suivre ce sujet:

Projets d'impressions groupées

A très bientôt

Fabrice
.

5 « J'aime »

Salut Fabrice, je n’arrive pas à te regler avec ton lien paypal.me.
Tu peux m’envoyer en MP ton email enregistré sur paypal ?

Paiement fdp effectué @Fabrice

1 « J'aime »

En attendant d’avoir un sujet dédié, voici le lien pour recenser le nombre de personnes intéressées par une éventuel reprint:

Pour obtenir un bon tarif, je pense qu’il faudra être une quarantaine

Bonjour,

je suis intéressé, mais le document semble verrouillé.
Merci de l’initiative!

Ca doit être bon maintenant, tu peux re-essayer ?

Il a même pas encore livré son premier KS et il part déjà en campagne pour le second.
Moi c’est blacklist direct… Trop risqué !

5 « J'aime »

J’ai déjà livré deux KS môsieur :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bonjour,
Il semble que le fichier soit toujours verrouillé.

Il paraît même que Fabrice a été embauché par Golden Bell … :grin:

1 « J'aime »

Ah… Bon allez je déblackliste alors ! :smiley:

1 « J'aime »

On m’a appris qu’il fallait demander une rançon pour terminer l’envoi des colis :smiley:

1 « J'aime »

Copie du mail #8

Bonjour à tous,

Les envois commencent.

Je vous rappelle la procédure que je vous demande de faire pour me faciliter les envois si vous êtes en envoi solo

  1. Créer un compte mondial relay avec l’adresse mail que vous m’avez fourni. Si vous utilisez une autre adresse mail, merci de me l’indiquer
  2. Dans votre profil, sélectionnez un point relais favori
  3. Cliquez sur la case Envoyer, à ce Point Relais ®, directement sans confirmation, les colis qui me sont destinés

image.png

Je ne vais pas vous forcer, mais vu le temps que ça me fait gagner, ce serait sympa de bien faire toutes le étapes de cette procédure.

Pour le moment, je n’enverrai qu’aux personnes ayant fait ces trois étapes. Je met les autres de côté pour réessayer plus tard.

Si vous avez reçu un mail MR vous demandant de sélectionner un point relais vous pouvez l’ignorer. Si vous répondez à ce mail, je vais l’ignorer pour le moment.

Dernière chose, pour voir si votre colis a été expédié, et avoir un suivi, vous pouvez consulter le document ci dessous:

Fabrice

Ca doit être bon maintenant

aucun onglet « suivi » quand je me connecte au google sheet …