[Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés"

Bonjour,
Une petite liste d’attente ça serait bien pour les retardataires comme moi.

1 « J'aime »

Quoi on peut plus s’inscrire ? Vache ça part comme les goodies de la time machine votre truc ! Bon moi je suis sur qu’il y aura pas 700k, du coup j’attends le reboot :grin:

6 « J'aime »

J’ai limité volontairement pour éviter d’être débordé sous les demandes, et ne pas être capable de tout traiter. On fera une deuxième vague quand la première sera terminée. Je vais mettre en place une liste d’attente, si je vois qu’il n’y a que 6 personnes en plus,je les ajouterai tout de suite. Si j’ai 50 personnes en plus on fera plusieurs vagues.

1 « J'aime »

J’ai ajouté une liste d’attente à la suite du tableau

3 « J'aime »

Merci @Fabrice inscrit en liste d’attente

Salut et merci pour cette impression groupée.
Je m’ajoute à la liste d’attente !

J’atterris mais c’est quoi ce truc « objets trouvés » ?

une nouvelle section pour ceux qui ont oubliés un truc sur le forum la dernière fois qu’ils sont partis.

Une mini extension de 7 contient :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Inscrit mais du coup dans la file d’attente. Je suppose que personne n’est interessé par un PG aux environs de Carefree, AZ?

Manifestement c’est du PnP du coup on peut la trouver où ? Le site de 7ème continent ?

Logiquement tu auras toutes les réponses via le responsable :

2 « J'aime »

J’ai ajouté le lien dans le message

1 « J'aime »

Voici le lien:
https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1kDnsF1Wi8cdIW6fKD2yEDpT-aSmVTePe/1Q9LQSl5IbPgRgdXakFMqIkFKGuZjVFJm?sort=13&direction=a

1 « J'aime »

Estimation des frais d’envois : emballage + protection + mondial relay : 5,20€ en France et Belgique.

Le même prix si on est sur les deux projets d’impression groupée.

4 « J'aime »

Bon ben inscrit en liste d’attente

Inscrit en liste d’attente.

Si je peux me permettre, c’est peut être plus interessant de faire des commandes par « hub ». Par exemple, la première impression, c’est Grenoble Paris et Lyon, la deuxième, c’est Nantes, Bordeaux…
Comme ça, ça te fait moins de colis à faire, et tu t’appuies sur des hubs qui te dispatchent le reste :wink:

2 « J'aime »

J’allais le proposer

Inscris sur la liste d’attente !

Moi ca m’a bien démotivé que tout soit bloqué depuis un moment. Et je me rends compte de la chiee de contenu que j’ai déjà sur le jeu donc je vais passer mon tour ^^