[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

Il est bon notre kiwi !

1 « J'aime »

Moi aussi, moi aussi !

1 « J'aime »

Comme je t’aime d’amour ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Joli projet!

1 « J'aime »

Allez hop j’en suis !

1 « J'aime »

Allé, en voiture avec Kiwi! J’en suis aussi bien pour les cartes que pour toute la passion qui suinte de la part du fruit! Merci
Bon, en principe, je pledge pas un éditeur dont je n’ai pas encore reçu le précédent projet. :unicorn:

2 « J'aime »

Inscrit. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

In

Et un texte pour dépasser les 4 caractères minimum

1 « J'aime »

Need ! J’ai inscrit ma jolie ligne ^^

1 « J'aime »

Inscit aussi :slight_smile:

Super taf !

1 « J'aime »

J’en suis. Si les fdp sont trop élevés en Belgique j’ai une adresse en France :belgium::fr:

1 « J'aime »

Pfff. C’est quoi, ce truc, sérieux ? J’ai bien envie de le prendre alors que j’ai même pas le jeu, au cas où… :grin:

Bravo pour l’initiative, en tout cas, Captain ! :wink:

4 « J'aime »

Tentant, vu que c’est un jeu que j’envisage d’acheter bientôt ! Tu fais imprimer où ?

Inscrit, super Captain, comme d hab

1 « J'aime »

J’ai juste fait un devis mpc pour le moment, je vais voir ce que je peux négocier ailleurs comme d’habitude mais je verrais ça en début de semaine prochaine histoire de laisser les gens s’inscrire pour avoir un bon chiffre et de finir mon apo ce week end :kiwi_fruit:

Inscrii, mercii :wink:

1 « J'aime »

Bon en m’inscrivant via mobile, je ne sais pas trop ce qui s’est passé, mais mon tel a un peu pété un câble et écrit un peu partout de manière automatique, je pense avoir réparé les dégâts, mais je vous invite à vérifier au cas où… Sorry :fearful:

A priori j’ai pu rattrapper, tu as inscris des valeurs et ajouté une nouvelle colonne je dirais.

1 « J'aime »

Oui et je viens de racheter un pledge de ce jeu sur le pg de gov :sweat_smile:

Et tu le récupères à Pâques?