[Impression Groupée] [Fini] Deep State - Traduction VF

Hola,

Comme promis voici le sujet pour s’inscrire officiellement pour la commande d’impression de carte pro pour la VF fan made de Deep State. @yoyo37 et @sprigan a la traduction et @sprigan et moi même pour la partie photoshop.

Nous avons comparé les services d’Azao Games et de MPC, on est kif kif pour le moment donc on va rester sur MPC dont on connait les frais de port, si il est possible de revoir à la baisse les tarifs ce sera mis à jour.

Le coût de l’impression (hors livraison mondial relay) est de 21,30 euros .

Pour s’inscrire il faut remplir le lien googlesheet et le formulaire de contact pour que j’ai votre mail et pseudo.

Cette impression ne concerne les cartes, l’impression de manuels étant pour le moins prohibitif de manière pro pour le moment a moins de 30.

Voici cependant les fichiers traduits a imprimer chez vous :

3 « J'aime »

Google sheet en lecture seule… dommage…

Pourtant : image

:thinking:

EDIT : re clique sur le lien pour voir?

j’arrive pas non plus à éditer la googe sheet

Edit: c’est bon

Une plage protégée foutait la merde, ca doit être bon la.

à propos pour Azao, ils sont à 20 minutes de chez moi donc si ça peut aider à faire baisser les prix des frais de port d’une façon au l’autre.

1 « J'aime »

Je note ca et reviens voir toi selon le nombre d’inscris (qui changera les calcus) :wink:

Hésitez pas a partager le topic.

Du coup, le jeu est entièrement jouable avec cette impression? C’était pas un KS?

Il manquera les « plateaux » je dirais qui sont dans le jeu KS, les dés, les cartes sans texte etc.
Par contre si tu as le kit tu peux franciser ton jeu, faut le voir comme un kit de traduction.

1 « J'aime »

Allez Bingo !! :handshake:

1 « J'aime »

Ben ouais bingo ! Une trad comme celle là ca ne se refuse pas

1 « J'aime »

Normalement les inscrits ont reçus un mail ce midi au passage =)

1 « J'aime »

Moi j’ai rien reçu pourtant il me semble que je me suis inscrit… non ?

Pas de « poseidon2 » dans le google form chez moi.

grrr je peux encore me rajouter ?

rempli si jamais ca passe encore…

1 « J'aime »

Oui ca passe, on ferme que la semaine prochaine :wink:

Ça passe, ça passe… faut le dire vite… du coup, on est 13 maintenant… je suis pas superstitieux, mais quand même… y a un Judas parmis nous !! :cold_face:

2 « J'aime »

Un coup des reptiliens a prévoir!

2 « J'aime »

Vite punaise qu’on trouve un 14 ème !! Sinon j’aurais trop peur de sortir le jeu :stuck_out_tongue_winking_eye: