C’est trop tard. Fallait venir plus tôt…
Gyahahaha
Non je déconne, pour le moment c’est la préparation des fichiers, rien n’est encore lancé et signé.
C’est trop tard. Fallait venir plus tôt…
Non je déconne, pour le moment c’est la préparation des fichiers, rien n’est encore lancé et signé.
Non c’est au-dessus, si tu remontes vers les posts de 2023, je me tâtais à refaire un fil propre et d’actualité, mais j’ai peur qu’il passe inaperçu/que le gens ne suivent pas.
Ce qui est sûr c’est une impression VO en préparation sur BGG dans la même ligne que la version polonaise (impression pro hyper quali de tous les éléments, figs inclus), menée par Davidiusz, également présent ici sous le nom de @Fulgrim. Et si la trad FR est prête il nous dira en fonction des gens intéressés si c’est faisable en FR.
Edit : @Kptaingrostas j’ai édité ce message si tu veux tout le détail
Faudra de toute façon chopper des gens sur facebook aussi, cwowd suffira pas à ce qu’on soit en nombre suffisant (enfin ptet que je me trompe mais mettons les chances de notre coté)
Merci monsieur !
Bon apres si tu fais un nouveau sujet, faudra juste mettre un lien ici j’imagine ^^.
Je nous souhaite d’avoir plus de monde qu’à notre 1er tentative
Il faudrait combien de personnes pour que ça se fasse ?
de mémoire ad minima 100 pour ne pas avoir un prix excessif …
Ah oui quand même.
Et même avec ça, je parie que les prix piquaient quand meme ?
@Kptaingrostas j’avais listé ici (si tu regardes le message auquel je réponds).
Mais pour le moment pas de conjecture, je finis la trad, on voit avec @Fulgrim comment ça se présente pour la VO et si une VF peut se greffer en parallèle avec un quota réduit.
Ah oui, ça trou le cul xD.
J’ai introduit depuis de nouvelle technologies qui me permettent d’avoir de meilleurs prix sur des petites quantites, donc les cartes seront pas un probleme. Ce qui pique c’est la prod des jetons etc… MAIS heureusement ces dernieres sont les memes pour toutes les versions
Je suis toujours ok pour une production pour la totale.
Ah. Il font encore des mises à jour, moi qui pensait que c’était torchez.
Va falloir que je réimprime les cartes
En tout cas beau boulot !
J’étais persuadé de déjà être inscrit, mais non… voilà. C’est fait.
Attend le fichier est ancien et servira juste de base pour contacter les personnes potentiellements intéressées quand le projet aura avancé.
Des standees ça serait cool. Cela a été abordé? C’est mieux que des figurines plastiques chers.
Perso je trouverai ça pas fou, ça ferait naze à côté des figs du jeu de base.
Et je sais meme pas si ça reviendrait vraiment moins cher.
On avait fait des stand en plexi pour ceux qui preferaient une version economique, pas un probleme d’en faire plus. Ils reveinnent environs 30 euros, contre les figurines a 110.
Ils sont vraiment simpas, et honnetement ils ne font pas tellement tache par rapport aux figurines.
Ah, sur la photo, ça semble un bon compromis si on veut pas y mettre trop de sous.
Alors, okay, mais moi je veux les figs