Je sais pas si le remboursement sera possible, mais tu seras certain de le faire partir au meme prix ou plus sur okkazeo si jamais.
Au cas où, ça peut possiblement m’intéresser selon ce qui est encore possible de commander sur la liste « officielle ».
A voir car niveau budget je suis un peu short étant sur un autre financement à court termes. Si ça peut attendre un peu…
ok ben hier j’ai posé la question d’un remboursement sur le salon bgg du print donc on verra bien.
(mais je pense que tu peux encore ajouter ta commande, à voir si ça finit par fermer, mais vu le peu de changement sur l’avancement ces derniers mois, je pense qu’il y a encore largement le temps)
Salut… mise a jour sur cwowd, qui arrive decidement trop tard (merci a ceux qui suivent BGG et qui on fait suivre les infos).
Je viens (enfin) de finir d’appliquer toutes les traductions francaises (avec quelques mises a jour supplementaires qui ont ete faites entre temps, et correctio de quelque erreurs que j’ai trouve en route - surtout des fautes de coherance avec le vocabulaire utilise dans le jeu de base).
Si quelqu’un veux participer a la relecture finale, je peux envoyer un preview des fichier.
Bon… je me met a couvert avant que le lynchage commence :x
@cyrilcyrilcyril contacte moi par MP au sujet du remboursement.
@Sam_Game_GI tu peux t’inscrire sur le formulaire. Je ne fait pas les confiramtions depuis cet ete, etant trop occupe, mais je note les demande suplementaire et je fait produire en fonction, mais tu recevera probablement avec un peut de retard par rapport a ceux qui on commande plus tot.
Je vais commencer la vérification des fichiers finaux, y’a t’il des volontaires pour le faire avec moi ?
Hello je t’avais envoyé un msg à ce sujet sur BGG (à @Davidiusz c’est bien toi ?) le samedi 15 novembre dernier. Tu l’as toujours ? Tu préfères que je t’envoie un MP ici ?
Relecture finale - volontaire (principalement pr les typos, pas assez joué au jeu de base pr etre savant sur la façon dont sont utilisées les termes)
je t’envoie le lien en MP
Les deux marches, mais je repondrait plus rapidement ici.
Un truc a surveiller - j’ai trouve que sur certaines cartes de combat il y avait le mot « defausse » utilise en rapport a la perte de des - pour les des c’est toujours « perte », a signaler si vous trouver des cartes que j’ai loupe.
Bonjour à tous! Est-il encore possible de rajouter pour la précommande de l’extension ? Si oui comment ?Je viens malheureusement de découvrir la discussion un peu tard ![]()
Comme il est dis plus haut il faut voir avec @Fulgrim
J avoue que depuis le temps je me pose la question à rajouter des trucs, comme un pm ![]()
@Fulgrim est-il encore possible de se rajouter à l’impression groupée ? J’arrive un peu tard mais motivé ![]()
Oui, rempli STP le formulaire en indiquant quelle version tu veux et je serais en contact des que j’ai un moment (en pleine livraison d’un autre projet tout en preparant - enfin - l’imminente impression de celui-ci et je suis un peux sous l’eau).
@Fulgrim top merci!! j’ai rempli le formulaire: FS - Galaxy in Flames ENG. version reprint and other addons. Je me suis aussi ajouté dans le fichier google sheets: Pré-inscriptions extension Forbidden Stars FANMADE. Dis-moi si il y a d’autres choses à faire pour le moment.
Prends tout sinon tu vas rater des trucs EXCLUSIFS.
J’ai presque tout pris… sauf les poker chips ![]()
Tu as encore le temps.
Genre quoi ? Lol