[Impression groupée] Horreur à Arkham - Cycle 1 Fan-Made [Guyancourt/MR - Livré - Clos]

Paiement d’asco1337 validé. Manque plus que Karasou

envoie du fric, fait !

Bien reçu Karas :slight_smile:

La commande est passée. J’envoi à chacun un mail via MR pour le choix du point relay.

Livraison prévu entre le 14/09/2020 et 17/09/2020 (18-21 business days : production/processing time 1-2 business days + shipping time 17-19 business days).

1 « J'aime »

Vous pouvez télécharger les guides de campagne pour le fan made cycle 1 sur le lien suivant : Guide de scénario - Fan Made Cycle 1 - Horreur à Arkham — Google disks

1 « J'aime »

+1, je découvre ce thread un peu trop tard… tant pis …

Après si vous réussissez à faire un autre groupe de 6 il doit y avoir moyen, non ?

1 « J'aime »

Pourquoi avoir limité à 6 d’ailleurs ? :thinking:

Parceque c’est un palier pour avoir une baisse de prix au pack et que je ne souhaitais pas gérer de PG à la base. Si vous souhaitez vous pouvez en lancer un pour vous. Je pense qu’il y aura assez de monde pour faire 6 personnes.

Il faut demander le partage du panier sur le lien que j’ai mis sur le topic.

1 « J'aime »

Réception de l’impression groupée du fan made cycle 1 ce soir.

Contrôle qualité ok. Je prépare les colis mondial relay ce soir ou demain soir.

2 « J'aime »

génial
un grand merci :slightly_smiling_face:

Quand je pense que j’ai toujours pas dépunché le mien arrivé en mai ou juin :sweat_smile:

J’ai pas pu attendre longtemps moi. J’ai également fait les dividers :blush: après j’y jouerais quand j’ai plus de temps.

En tout cas, tu fais ça bien!

J’ai commandé sur l’autre groupe mais j’ai suivi celui ci par curiosité, le jeu arrive d’ici peu de notre côté mais le « chef de print » est beaucoup moins loquace (mais reste très efficace, c’est pas forcément un reproche).

Si tu fais les bouquins de campagne un jour ou autre, y’a moyen que ça m’intéresse vu ton sérieux.

Apres les bouqin de campagne je sais pas si on gagne vraiment a imprimer en batch. Sur coolibri je crois que c’était 12 fdp in? a vérifier.

Faut que je fasse imprimer carcosa d’ailleurs

Ah ouais?
J’ai jamais vérifié, je trouvais ça super joli mais pas regarder les détails, n’ayant que ma tablette qui souffre un peu, en général, les trucs comme faire un print, elle supporte pas et bug à bloque…
Mais faudra que je vérifie du coup, surtout si un print groupé vaut pas forcément le coup.

J’ai la campagne de base (renouveau compris et quelques pod) + dunwich + guide de l’investigateur (regles ultra completes+ faq réagencés) bah c’est du petit lait, a tel point que je veux pas commencer une campagne sans avoir le bouquin d’aide de jeu. Pour les campagne tout est remis en ordre chrono et au même endroit (texte, illus, setup… même les conclusions y sont en te disant « tu as fait tel chose va a telle page »).

J’utilise les guides couleur de lexo

Et j’ai juste à cliquer et payer? #grosbeauf
En gros, tout est déjà installé ou pas?

Bah faut mettre l’adresse aussi mais dans l’idée oui :kiwi_fruit: . Tout est expliqué la. pour les guides campagnes et ici pour le guide de l’investigateur.

Il donne les réglages a mettre.

1 « J'aime »

Put… faut mettre son adresse en plus…

Ok vas y je tente de suite j’ai un peu de temps
Merci Captain :wink:

1 « J'aime »