[Impression groupée / Terminée] Horreur à Arkham - Cycle 1 Fan-Made [Strasbourg]

Bonjour à tous, est-ce que certain d’entre vous, sur Strasbourg, sont intéressés pour une impression groupée du Cycle 1 - Fan-made de HàA ?


Voir lien ici. Un travail colossal dont je ne suis pas l’auteur !

De 1 à 5 personnes : 90,05€ + les frais de port du site
6 personnes et + : 78,90€ + les frais de port du site

Les frais de port sont assez important (23,95€) mais ne sont pas proportionnels au nombre de commande, alors on devrait y gagner aussi. Cependant pour avoir une estimation précise des fdp il faudra connaitre le nombre de commande exact.

Même si au final on est seulement deux cela est plus intéressant au niveau des frais de port !

Estimation impression + livraison : 1 mois.

3 « J'aime »

Une idée du poids et du coup de MR pour faire suivre derrière ?

Mais euhhhh pourquoi juste sur Strasbourg ?

Si tu rajoutes l’expédition (le nombre de cartes pèse son poids) tu n’es plus gagnant que de quelques euros cest pour ca que je me le suis fais imprimer en solo. Sauf si 30 personnes sont partantes :slight_smile: enfin moi pas, forcément :stuck_out_tongue:

L’impression groupée était en projet sur le forum d’Horreur à Arkham, mais avait dû malheureusement être abandonnée :frowning:

Si beaucoup de personnes sont intéressées et que ça fait baisser le prix - même avec réexpédition MR ensuite - perso je serais partant !

Faut voir.

Kogenheim, ça rentre dans le critère Strasbourg ?

Quelques retours d’xp :
voici un tableau récapitulant les prix en fonction du nombre de personne :

image

pour le poids, c’est environ 1kg, soit environ 6€ en MR

S’il y a trop de cycles commandés, vous allez vous faire jeter par MPC :slight_smile: (raison pour laquelle la toute première commande a été annulée)

Jusqu’à 14, ça passe.

Attention, à 14, ils m’ont tout de même fait un « geste commercial », à savoir envoyer la commande en deux colis, car il y avait un risque de frais de douanes même en prenant la livraison standard.
Pas sûr qu’ils le fassent à chaque fois.

Mais comme on le vois sur le tableau il n’y a pas une si grande différence de prix unitaire entre 7 et 14 decks.

Le gap intéressant est entre la 5e et 6e boîte, le reste c’est assez négligeable.

1 « J'aime »

Vous pouvez aussi regarder les prix sur printerstudio.de c’est la même interface d’ajout de cartes.
edit : je viens de vérifier aucun intérêt

Même avec un MR ça semble rentable si vous êtes 6, j’ai indiqué le thread à un pote qui est méga fan du jeu (ils sont 4 et les 4 achètent absolument toutes les extensions…).

Alsaciens ?

Ah non désolé Angevin c’est si vous ouvrez à une réexpédition MR pour compléter.

Oui si tu viens sur Stras pas de problème !

Merci pour tes infos ça aide bien !

Citation > Quelques retours d’xp :
voici un tableau récapitulant les prix en fonction du nombre de personne :

image

pour le poids, c’est environ 1kg, soit environ 6€ en MR

S’il y a trop de cycles commandés, vous allez vous faire jeter par MPC :slight_smile: (raison pour laquelle la toute première commande a été annulée)

Jusqu’à 14, ça passe.

Par contre je suis étonné de voir que le tarif que t’avais était dégressif de 1 à 5 quantité car quand je fais une simulation sur leur site et le prix ne bouge pas tant qu’on est en dessous de 6 !

Le prix de l’impression (colonne 2) est la même il divise juste les fdp.

1 « J'aime »

Merci j’avais lu en diagonal !

Oui, 6 c’est vraiment le palier à atteindre.

Sinon @McJoe hésite pas à proposer du MR s’il te manque des personnes car ça reste intéressant même avec.

Clairement il faut faire des hubs de 6 minimum même avec du MR pour compléter.

Voici le lien d’inscription pour tater le terrain et surtout afin de voir si ça intéresse quelques personnes !