[Impression Groupée] [inscription Ouvertes] [Fan-made] Fallout FFG - Best of fan made VOl.1 ]

En fonction du succès de celle là, oui.

3 « J'aime »

Je remonte le sujet car il faut encore quelques intéressés :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour, je suis partant si toujours possible.

2 « J'aime »

Tu as tout pour l’inscription sur le premier poste du sujet .

2 « J'aime »

Ce sont des extensions de sa composition ou c’est une adaptation en français ?

1 « J'aime »

Voir le livret dans le premier post.

4 « J'aime »

Bon allez j’en suis, mais il me faut une boite vide :sweat_smile:
La Fallout est pleine a ras - bord

4 « J'aime »

Il s’est basé sur la traduction française des extensions, mais comme la qualité n’était pas top, il a tout repris, vectorisé les icônes, refait toute la mise en page avec la typo, changé quelques images, changé la colorimétrie, retraduit/reformulé une grande partie qui divergeait de la VO, corrigé les fautes, etc… Il a effectué un boulot de dingue et le résultat fait vraiment pro, c’est vraiment mieux que le contenu original <3

8 « J'aime »

Bravo et merci pour le travail !

1 « J'aime »

Voici le livret mis à jour directement issues des mains fruitées.

@Podkoll , si tu as moyen de l’ajouter dans le premier post

6 « J'aime »

C’est fait :blush:

4 « J'aime »

Baisse du prix à 74 €

3 « J'aime »

Le paiement est en train de se cloturer, ça ne devrait pas tarder. Donc si vous voulez prendre le train en marche, c’est maintenant.

1 « J'aime »

Hello, je viens de régler dsl pour le retard et encore merci pour tout ce travail :wink: :+1:

1 « J'aime »

Règlement fait à l’instant mais je n’arrive pas à rejoindre le discord ! Pour avoir un peu de news, on est combien pour l’instant ?

Merci encore pour le boulot ! Hâte d’avoir le précieux entre les mains !

Le lien n’est plus valide en effet. Je vais demander pour recevoir le nouveau

Voilà c’est fait :grin:, ça re fonctionne

1 « J'aime »

Petites idées pour le « Vol. 2 » de l’IG:
Des cartes « aides de jeu » récapitulatives d’un round.

Je viens de faire ma première partie, et il y a quand même pas mal de truc à penser, notamment sur les combats.
Régulièrement, je me suis rendu compte que j’oubliais des trucs: l’xp gagné, remettre un jeton ennemi face cachée, appliquer la defense.

Et pourquoi pas une carte avec des marqueurs pour les actions et les déplacements.

Bon après c’est peut être un peu plus fluide et clair quand on connait bien les règles (et la fatigue n’aide pas).
Là, avec mes retours réguliers aux 2 livrets, j’étais parfois perdu sur mes actions du round.

2 « J'aime »

Bonjour à tous ! Y a encore une petite place, ou j’arrive trop tard ? :sweat_smile:

Edit : A priori c’est beaucoup beaucoup beaucoup trop tard :sweat_smile:

2 « J'aime »

A voir y a des gens qui n ont pas payé il me eemble, du coup tu pourrais recup leur place.

1 « J'aime »

Oui, y a des places je pense, je te conseille d’aller sur Discord (lien dans le premier post).

2 « J'aime »