[Impression groupée | Inscriptions] Calvin et Hobbes: L’attaque des horribles, déments et diaboliques monstres de neige

image

Petit disclaimer habituel en préambule:

• Ce n’est pas une opération commerciale, et je ne vous demanderai rien de plus que les coût de production et de livraison, je ne vous vends rien, je suis juste un intermédiaire entre vous et un imprimeur pour faire imprimer une copie personnelle du jeu,
  • Une fois n’est pas coutume, c’est une re-thématisation de la version solo d’un jeu commercial. Plus précisément « After the virus ». Cette re-thématisation a eu l’autorisation de l’auteur du jeu pour une publication sur BGG,

Pour présenter le jeu, je me permet de citer @Kouyne qui résume mieux que je ne pourrais le faire:

Il s’agit ici uniquement la la version solo du jeu

Présentation du pnp en vo ici par « Will su »

Les fichiers VO sont téléchargeables ici:

L’auteur du pnp a eu la gentillesse de m’envoyer ses fichiers sources, ce qui a ouvert la voie à une traduction du jeu en français qui se déroule ici pour ceux qui ont loupé le sujet:

J’invite toutes les personnes motivées à aller relire les fichiers pour aider à avoir la meilleures traduction possible. Merci à tous ceux qui l’ont déjà fait :wink:

Voici ce que je vous propose pour ce projet:

• les 60 cartes du jeu (300g lisse mat)
  • une douzaine de cubes colorés
  • le livret de règles format a6
  • le livret de missions format a6
  • une boite format a6 qui pourra tout accueillir (y compris cartes sleevées)

Premières estimation entre 12€ et 15€ hors frais de ports.

Concernant la boite, puisque c’est un sujet important et sujet à débat, je pense partir sur le même type de boite que black hole pour réduite les couts (pour ceux qui ont participé au projet), mais avec un carton ondulé plus épais qui sera donc plus rigide. Ca me semble un bon compromis qualité/prix
image

La boite sera faite sur mesure, donc plus adaptée au contenu que celle de Black Hole. Avec un design extérieur personnalisé (non réalisé à ce jour), et intérieur blanc

Déroulement du projet:
1- Je vais laisser les inscriptions ouvertes environ 1 mois
2- Première vague de paiement pour financer la production du jeu
3- Je lance la production
4- Pendant ce temps on organise les éventuels HUBs
5- Dès réception, j’évalue les frais de livraison jusque chez vous (cartons, papier bulle, affranchissement, papier, encre, etc…)
6- Deuxième vague de paiement pour les frais de livraison
7- J’envoie
8- Vous jouez :wink:

Sans plus attendre le lien pour s’inscrire:

33 « J'aime »

Merci pour cette nouvelle impression groupée ! J’en suis ! :slightly_smiling_face:
Fichier en lecture seule pour le moment…

On est au taquet là

Ouais :smiley:

Inscrit…

ha ha, désolé, je suis un peu en galère avec la protection de la feuille ^^;

Si t’as besoin de moi @Fabrice je suis pas loin :wink:

c’est quoi le point 2 ? Attendre que Fabrice ait fini de construire la feuille ? :joy:

1 « J'aime »

ouf c’est bon, go ^^

Inscrit ! Mais la colonne A est verrouillée.

inscrit ! j’adore ce genre d’initiative :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Me demandez pas comment je suis arrivé la, j’en sais rien…Mais bon, j’en suis :smiley:

2 « J'aime »

C’est la colonne B pour le nom, je me réserve la A;)

1 « J'aime »

Nickel ! Je ne voyais pas la colonne pseudo.

@Fabrice comme pour black hole, et pour ceux qui sont interessés, je pourrais faire la mule entre Lannion et Nantes…

2 « J'aime »

Inscrit

Je peux porter un hub sur Toulouse

1 « J'aime »

J’en suis !

Dans l’onglet paiement tu as laissé black hole comme exemple :slight_smile:

1 « J'aime »

Inscrit aussi :wave:

Et on repart pour un tour avec Fabrice !

Oh Le coquin… toujours dans les bons plans…
:+1::+1: