[Impression groupée | Inscriptions] Calvin et Hobbes: L’attaque des horribles, déments et diaboliques monstres de neige

Reviens, c’était une blague, on va pas vraiment ajouter tout ça sur la boîte :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hahaha rien à voir :wink:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour l’initiative me suis inscrit, liste d’attente pour l’instant, sauf si la place 86 est vraiment libre ! Le siege est encore chaud j’ose pas :wink:

1 « J'aime »

Yop yop, je me suis aussi ajouté à la liste.

1 « J'aime »

Itoo
Je viens d’entendre parler de ce joli projet et impossible de ne pas en être. Pleaaaaase

1 « J'aime »

@Francçois
@Kilou3895
@marc
@Fuchs herve
@fcervenansky

Toujours pas de formulaire de contact, pour le moment vous cédez votre place aux personnes inscrites en liste d’attente

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Je kiffe la première qui me semble du coup plus raccord à l esprit et à l esprit de la première/ quatrième de couv choisies !

1 « J'aime »

La 1 et la 3 sont top.
Au début, j’ai pensé « 1 sans conteste », mais la 3 est également totalement dans le sujet, et a un côté poétique en sus (couleur bleue, et douce ironie).

La 1 :slight_smile: (i.e. couv_missions_5)

1 « J'aime »

La 3e dans l’ordre d’affichage, celle qui est nommée [couv_mission_1] avec le ciel bleu et floconneux

Idem pour couv 1

Tout pareil, deux salles deux ambiances, mais 5 et 1 fonctionnent nickel.

Tout pareil

La couv_mission_5. Je trouve que c’est la plus équilibrée, elle accroche de suite le regard.

Faut aller voter la bas

2 « J'aime »

Aah quel con ! Je suis le projet depuis le début et j’ai raté ce fil ! Dernier sur liste d’attente :sob:

2 « J'aime »

Dernière chance de relire les livret et mettre votre grain de sel dans la traduction:

1 « J'aime »

@Fabrice je ne te remercie pas

7 « J'aime »