[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

Paiement fait avec pourboire. Merci @Captain_Kiwii pour tout ce taf ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Règlement effectué avec petit tip pour madame parce qu’elle a bien du courage ! :unicorn: (par contre j’ai oublié de mettre un petit commentaire ou indiquer mon pseudo…) et framaform rempli aussi (ça sert à quoi? j’ai rempli en mode mougeon…).

1 « J'aime »

Ca me permet d’avoir vos coordonnées pour mettre en relation avec les paiements, de faire la mailing list et de savoir qui je rajoute ou non en porteur de hub =)

Merci a tous! surtout a ceux qu’ont laissé un tips :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

rempli et réglé

1- @Captain_Kiwii on peut pas mettre de commentaire sur paiement paypal pour ajouter le pseudo par exemple

2- Pour les Toulousains, je me suis proposé pour un HUB sur TOulouse, RMP sur ligne métro ou lors d’une remise de PG de Gov si certain en ont avec moi
Si vous souhaitez en faire parti, precisez le sur le framaform de Kiwi svp pour lui faicliter la tache
Merci
@Pixies
@Trefk
@david-r
@garibaldi31

3 « J'aime »

Pas de soucis pour le commentaire, je fais le lien avec le fichier framaform (Nom Prenom Pseudo Mail) pour pointer.

Pour les hubs envois solo, cette fois ci j’attends d’avoir les hubs finalisés avant de demander aux inscris de choisir entre envoie solo et envoie en hub.

du coup pour l’instant je demande juste a préciser si vous souhaitez être porteur de hub =)

Mais si vous voulez commencer le travail en amont pour organiser ne vous gênez pas, ce sera ça de moins a faire!

1 « J'aime »

OK - je me suis mis sur le Hub toulousain

1 « J'aime »

Idem, framaform rempli (edit : et paiement effectué). :ok_hand:

Et en découvrant la superbe illustration qui l’introduit :heart_eyes: :


ça me ferait bien envie de la retrouver quelque part dans le projet (livret de règle s’il y a, ou une boîte si prévue en surprise comme l’autre fois… :smirk:)

1 « J'aime »

Bon l’illustration c’est fait vite fait hier soir avant d’aller au lit, je me suis pas trop embêté en parant d’une base online hein =p

Et non, pas de boite de prévu! Désolé =p Facon ca va se ranger dans vos boites avec dividers donc pas besoin :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Payé de mon coté aussi, merci :kiwi_fruit: !

1 « J'aime »

Ah ouai mais alors pour avoir les mêmes dividers sur du fanmade … :smiley:

2 « J'aime »

C’est payé, mon compte paypal que je n’avais pas utilisé depuis des années à été supprimer il y a une semaine :rofl:

1 « J'aime »

Juste une question : faut faire un truc particulier au moment du paiement de la cagnotte pour que tu sache de qui vient le paiement ???
J’ai pas l’impression de pouvoir encoder un commentaire …

Tant que tu as bien remplis le framaform, je pourrais te retrouver =)

1 « J'aime »

A y est :slight_smile:

1 « J'aime »

Fait aussi

1 « J'aime »

itou :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Paiement X 2 (pour 2 exemplaires).
Merci @Captain_Kiwii :slight_smile:

1 « J'aime »

Fait !

Je suis à distance avec un réseau limité.
Ça peut attendre mercredi soir?

Oui bien sur.

1 « J'aime »