[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

Normalement c’est bon pour moi également :slight_smile: ! Merci à toi

1 « J'aime »

Normalement c’est bon pour moi.
Merci pour ton travail.

1 « J'aime »

Fait aussi de mon côté.

Organisation de super héro, au top, bravo !

1 « J'aime »

Fait hier soir

1 « J'aime »

J’ai rempli le framaform et uploadé le bon !
Merci pour l’organisation ! :slight_smile:

Hola,
Framaform rempli (peanuts_75 / ligne 93 du Google Sheet).
MERCI BEAUCOUP pour l’organisation et le travail nécessaires à cette impression groupée!!!

1 « J'aime »

29 premiers exemplaires en route dont une rmp faite :wink:

9 « J'aime »

meme

9 « J'aime »

Merci Captain Kiwii , j’ai uploadé mon pass en ligne pour embarquement pour votre prochain envol !

1 « J'aime »

J’ai reçu le mien, et clairement, ça déchire.

Quelqu’un a déjà réfléchi à la spécialités qu’il pense jouer avec les nouveaux persos ? Commandement paraît logique pour Miles Morales, vu le nombre de persos auxquels il a droit. Et Deadpool, normalement c’est Justice pour accompagner les gros flingues. D’autres idées ?

1 « J'aime »

Bon allez j’arrête la pour ce soir, 33 colis de préparés. En espérant que le relais demain soit compréhensif encore un petit peu =)

13 « J'aime »

T’emmerdes pas trop avec le mien, il va partir en vente avec plus value direct à son arrivée. :unicorn:
(Bawè, comment tu veux que je finance les jetons acryliques ? 🥸)

5 « J'aime »

Jcrois que le tiens vient de se perdre, dommage.

:kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Merci pour tout le taf!!! :+1: :smiley:

1 « J'aime »

Mail récap envoyé :wink:

1 « J'aime »

Bon Mondial Relay transmis pour le Hub Bourg La Reine (92)

@zed, c’est normal que tu sois participant de mon hub et responsable du Hub « Asnieres (92) »?.

A la base j’étais dans ton hub, puis comme plusieurs personnes m’ont mis comme hub, je me suis dit que ça valait le coup de devenir hub à part entière. Mais j’ai du faire une fausse manip car je vois que je suis effectivement toujours inscrit dans ton hub.

@Captain_Kiwii Peux-tu refaire les calculs de poids pour les envois aux hubs de Beretboz et moi-même stp?

Hola, c’est fait :wink:

Zed : 4 kg

Beretboz : 6kg

(pour infos quand on dépasse un « pallier » je vais jusqu’au plus haut du pallier histoire d’éviter les soucis a la pesée vu que ca ne change pas le prix. Exemple 3.5 kg et 4 kg = meme prix)

2 « J'aime »

@Tintinho

Reveille toi
Si tu veux etre sur hub de Toulouse

@Tintinho enfile ton collant une urgence au service de livraison, sacré manigance en vue,prise d’otages et le ravisseirs te demande.!!!

1 « J'aime »