[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

Captain Kiwi sature le réseau !

En raison d’une surcharge d’activité sur notre site logistique de METZ ; votre colis sera remis en livraison dans les 48h. Nous mettons tout en œuvre pour le livrer au plus tôt dans votre Point Relais. Vous serez averti par E-mail ou SMS de la mise à disposition de votre colis au Point Relais.

2 « J'aime »

Colis reçu ! Encore merci @Captain_Kiwii pour tout le travail! C’est un honneur d’avoir des :kiwi_fruit: sur mes cartes :wink:

2 « J'aime »

Curieux de vos retours sur les perso! =)

Le colis est bien arrivé à destination.
Merki kiwi ^^

1 « J'aime »

Colis bien reçu et la qualité est assez bluffante…
Un grand merci pour toute cette organisation / logistique !

2 « J'aime »

Merci!
C’est pas toujours rapide les aller retour qualité / colorimétrie mais je pense que ca vaut le coup de prendre le temps! :kiwi_fruit:

Je suis content les carte promo on est pas loin du matériel d’origine, ca valait le coup de nettoyer un peu l’image =)

2 « J'aime »

The fourth transport is away!

SebDemiss Envoyé
Lau Envoyé
Garibaldi31 Envoyé
Jeux PetitBoutDeBois Envoyé
David.R Envoyé
Trefk Envoyé
Tintinho Envoyé
Haazheel Envoyé
Norochj Envoyé
Pilunte Envoyé
Bagheera Envoyé
Ipod Envoyé

C’est qu’on en voit le bout dis donc =)

4 « J'aime »

MR récupéré, plus que 10 000 km et ce sera tout bon. Merci! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le mien voyage tranquillement à travers la France… :joy:

2 « J'aime »

il s’arrête pour sauver des gens, comme un friendly neighboorhood package!

2 « J'aime »

Extension fan-made reçue, merci beaucoup :+1:

J’ai de légères différences de taille de cartes ainsi que de colorimétrie mais je l’avais constaté pour du matos officiel aussi (Res Arcana et son extension 1 : Lux &Tenebrae) et cela ne me dérange plus, même non sleevées.
Aussi, en signature/pied de page des cartes Fan Print, par ex. « Avengers, Rassemblement ! », il est écrit Captain Kwii, sans la lettre « i » après le « k ».
Ca fait onomatopée toute mignonne, le cri du Captain : « Kwii, kwii, kwiiiiiii » :rofl: :upside_down_face:

Pour Deadpool, je ne me suis pas pris la tête et lui ai mis un deck Justice qui était précédemment attribué à Black Widow. Vu que je n’aime pas le gameplay de cette dernière, autant que ce deck serve ailleurs!
Il s’agit d’un deck pas mal basé sur les manigances annexes et les sbires, avec du Premiers Soins aussi pour les alliés dont Cable. S’il est bien buffé avec les armes, plutôt que de refaire de l’insta Summon avec le Teleporteur, ce qui a un coût, cela le maintiendrait en vie plus longtemps et à moindre frais.

Pour contourner un peu le côté mettre des armes dans la Cache d’Armes ou sur Cable, surtout s’ils sont en fin de deck (et qu’on ne pioche pas tôt le Teleporteur de Cable pour l’invocation quasi immédiate), j’ai ajouté 2 Ceinturons (cartes Basiques) pour avoir une arme Restreinte 2 et les 2 flingues Restreint 1. Pas forcément judicieux avec la mécanique d’explosion des armes mais cela donne une possibilité supplémentaire que je voulais tester afin de pouvoir agir/réagir selon les tirages.

Pour Miles Morales, ayant déjà un Spiderman en Agressivité et un Venom en Justice, je pense en effet partir sur du Commandement. J’ai pas mal de deck Protection récemment (Drax et actuellement Quicksilver) donc ca me fera tester à nouveau cette Affinité.
Comme tu le soulignes, avec ses effets liés aux alliés, cela paraît pas mal.
Faudrait que je regarde ce qu’il reste dans mon stock de cartes restantes Leadership, si je peux faire un deck.

Vu qu’il a plein de Super Pouvoirs, je pense lui ajouter l’amélioration Intense Concentration (Basique) qui permet de diminuer de 1 le coût de la prochaine carte Super Pouvoir jouée ce tour. Il faut que je retrouve chez quels Héros je les avais mis et si cela déséquilibre la personne qui en sera délestée ou pas. Par exemple j’aurais pu en mettre une à Quicksilver qui a plein de super pouvoirs aussi mais comme il est déjà fort, je les ai mis sur un ou plusieurs autres Héros moins puissants pour équilibrer.
En effet, je ne cherche pas à avoir LE deck ultime mais préfère en avoir des decks déjà associés et tout prêts pour chaque Héros, quitte à ce qu’ils ne soient pas les plus optimisés.
Après selon les combats, je modifie un peu parfois selon mon ressenti.

Parmi les alliés et grâce à son pouvoir de setup qui permet d’en mettre 1 Web Warrior de chaque Affinité, indépendamment si je choisis finalement Commandement ou pas, je prends déjà Silk (Protection) car elle sonne un adversaire quand on la joue + une synergie avec adversaires sonnés (pas de dégâts consécutifs si elle attaque un ennemi sonné) + Miles Morales a plusieurs façons de sonner dans son jeu.
A le potentiel d’être une alliée à Améliorations.

Autre allié, Scarlet Spider qui ne coûte que 2 et permet, en l’inclinant, de redresser un autre allié. Par exemple Silk qui pourra potentiellement attaquer 2 fois un ennemi sonné sans se faire mal.

J’ajouterai aussi 1 ou 2 (pour multiplier les chances de l’avoir et pouvoir la jouer) Soutien Basique Exercice de Cohésion d’Equipe, coûte 2 mais permet de diminuer de 1 le coût d’une carte qui partage un Trait avec le héros donc synergie avec les Web Warriors notamment! En plus lartwork de cette carte met déjà en valeur Miles, c’est un signe!

Rien que ca, ca fait à mon avis déjà une bonne base, juste à compléter avec ce que je pourrai du stock restant ou en remaniant un peu les autres decks Héros.

5 « J'aime »

A la va vite, en plus de ce qui a été écrit plus haut et avec le reste de cartes Leadership, je rajoute :

Evenement : Travail d’équipe, qui permet d’ajouter les stats d’un allié qu’on incline à l’attaque ou contre du Héros. J’y ajoute Ghost Spider (Commandement) et Spiderman India (Justice) qui, en plus de leurs effets, ont des stats ATQ et CTR à 2 donc pourront alimenter Travail d’équipe.

Soutien : Entraînement en équipe pour le +1 de vie à chaque allié.

Événement : Soutien Moral, qui fait +1 aux stats du Héros pour 1 round, intéressant vu que Miles peut se redresser en sonnant un ennemi et en perdant 1 de vke

Ressource : Pouvoir du Commandement

Événement : Commander en première ligne pour le +1 temporaire aux stats des alliés

Événement : Cran, elle traînait dans mon stock et semble potentiellement pas mal, notamment si on peut redresser Miles. Donne +1 temporaire aux stats du Héros. Et coûte zéro !

Spider Punk (Agressivité) car allié pas cher.

Amélioration : Araignée radioactive pour passer l’alliée signature Bombshell en Web Warrior et +1 de vie

Grande Toile, Madame Web, Fluide de tissage

Il doit me manquer 2 ou 3 cartes pour atteindre les 40 mininum requis pour faire un deck, ce sera probablement n’importe car la flemme, pour un premier jet, de récupérer des cartes Commandement de mes autres decks.
Ca semble déjà pas mal pour une partie de test, peut-être ce week-end si j’ai le temps.

4 « J'aime »

Reçu. Merci pour tout.

1 « J'aime »

Bon, comme vu RMP pas possible, j’ai rempli tout le bouzin pour MR :+1:

1 « J'aime »

Come d’hab avec MR je n’ai jamais de chance :

1 « J'aime »

Bon, aujourd’hui pas d’envois car… je n’ai plus de bons en attente de votre part ^^’ (hormis Rez et tembargo depuis le dernier email)

Il reste 11 pledges a retirer/envoyer dont 3 sur un hub.

@Chayzy [Retrait a definir]
@Thierry |Hub UnLapinGris|
@Unlapingris |Hub UnLapinGris|
@Jybe666 |Hub UnLapinGris|
@TombeToile
@AnTu00
@ninsius
@peanuts
@Ricard
@le_doud
@punkinho2

SI vous êtes dans cette liste, je vous invite a relire les mails précédents pour la marche a suivre avec MR et framaform =)

Prochain envoie lundi!

Bien récupéré !!

Nickel super boulot du super Kiwi !

Bien reçu aujourd’hui, et le boulot est vraiment top ! Merci !

Et avec ces cartes d’affinités spéciale Web-Warrior, on espère que les sorties FFG porteront aussi cette catégorie (ou qu’un perso Web Warrior soit inclu dans une autre phase histoire de profiter encore plus de ces cartes) !

1 « J'aime »

J’ai des doutes la dessus pour FFG mais qui sait!

A priori la prochaine phase s’orienterait vilains. Si le deck de morales me plait beaucoup j’exclue pas d’y rajouter quelques persos. a voir mais comme d’habitude j’évite les promesses que je ne suis pas sur de tenir ^^

3 « J'aime »

Pour FFG je pense que ça ne sera pas le cas aussi mais l’utilisation du terme dans leur article « The hero packs that follow this expansion will include a couple more web-warriors but also some surprises mixed in. » peut laisser un petit espoir :grin: