[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

Hola les fan de collants en slip (je juge pas),

comme certains ont pu le voir sur le sujet Marvel Champions je me suis attelé à un « petit » projet que je viens de terminer.

Je propose une impression groupée de cartes pour le jeu, à savoir :

  • Toutes les cartes Promo des Héros sortis à ce jour, traduites en VF (sachant qu’elles n’existent qu’en VO) Soit 11.

image image

  • Toutes les cartes Promo des Vilains (Démolisseurs et Bouffon Vert) traduites en VF (sachant qu’elles n’existent qu’en VO)

image

  • Toutes les cartes Promo des Évènements

image

  • Toutes les cartes disponibles en print and play (soit le set Modulaire de Ronan et des cartes ressources promos pour Black Panther, Miss Hulk, Captain Marvel et Spiderman)

image

- De nouveaux Héros fan made :

Miles Morales (Carte Héros / Alter Ego + son Deck heros+ le deck nemesis + une grosse vingtaine de Cartes Affinité SpiderVerse (basique / Aggressivité / Commandement / Justice) compatible et utilisable avec le reste du jeu.

Dead Pool (Carte Héros / Alter Ego + son deck de héros + son deck nemesis)

  • Des cartes pour les tokens drones d’ultron avec caractéristiques (contre / attaque / pv, finit d’avoir juste un dos bleu pas très visuel ou thématique).

  • Cartes équipement Iron Man avec illustration fan made permettant de refaire l’armure en les jouant =) (remplacent celles originales)

image

On parle d’un peu plus de 140 nouvelles cartes donc. Côté tarifs hors frais de ports (que je ne connaîtrais qu’a réception du colis pour le poids, possibilité de remise en main propre sur Paris 15), en fonction du nombre d’inscrits, il faudra compter :

moins de 30 => environ 30 euros
plus de 30 => environ 20 euros

Je précise que ces prix sont pour le moment a titre indicatif le temps d’avoir un nombre définitif d’inscrits ( avec taux de change, prix des fdp de l’usine a chez moi en fonction de la quantité etc qui rentrent en jeu et peuvent faire varier de quelques euros dans un sens ou d’en l’autre).

Dans tout les cas le tarif est plutôt intéressant à la vue du contenu amha (on parle de moins de deux booster héros en terme de prix pour bien plus en terme de contenu). Je vais voir si j’arrive à négocier moins cher ailleurs mais je vais attendre de voir combien on sera pour cela et le prix des fdp de l’usine a chez moi avant distribution.

Intéressés ?

1 : Remplissez ce GoogleSheet.
2 : Remplissez ce framaform
3 : Effectuez un paiement de 17 euros sur cette cagnotte PayPal

28 « J'aime »

inscrit, toujours de super projet pour le kiwi

@garibaldi31 on regroupe pour reduire les frais envoi?

2 « J'aime »

Inscrit également. Merci pour l’initiative.

1 « J'aime »

Carrément! :ok_hand:

Mode HS :
Au fait, je sais pas si tu as suivi pour la livraison d’enchanters, le colis est finalement parti à Paris avec les autres boîtes, du coup j’ai dû procéder à un envoi MR, reçu aujourd’hui. Donc tu es libéré pour Pâques. Dommage quand même vu le poids des 2 boîtes. :sweat_smile:

Inscrit également
Merci à toi Captain pour l’organisation comme d’hab! :blush:

1 « J'aime »

Inscrit aussi, merci! :wink:

1 « J'aime »

Inscrit également, merci!

1 « J'aime »

Inscrit également et de Toulouse pour les amis qui veulent grouper :wink:
@garibaldi31 @jeux-PetitBoutDeBois

1 « J'aime »

C’est parti !

1 « J'aime »

Cette fois ci j’en suis. Merci @Captain_Kiwii

1 « J'aime »

J’en suis, merci.

1 « J'aime »

Tout d’abord merci pour le super travail !
Je serais intéressé mais ça implique de jouer avec des sleeve avec un dos opaque j’imagine ?

2 « J'aime »

J’en suis. Merci :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

inscrit egalement

1 « J'aime »

J’en suis!

1 « J'aime »

Inscrit aussi !

1 « J'aime »

Yeah i’m in ! :octopus:

1 « J'aime »

salut inscrit aussi
merci

Je reprends la question qui est quand même intéressante.

Les cartes (pour celles où ce n’est pas précisé dans le descriptif évidemment) sont recto verso a l’identique du jeu (fonds bleus/oranges/Violets) ?

Histoire de prévoir

Nop, j’ai refait les dos officiels en propre avec fond perdu. Je ne peux pas garantir l’exactitude de la colorimétrie mais je pense qu’on devrait pas être trop loin.

11 « J'aime »