Verrago: The Fantasy Globe Game - par Veridian Worldcrafters, LLC - sur KS en 2021?


Un jeu de civilisation fantastique de 1 à 10 joueurs, utilisant des pièces magnétiques, sur un globe qui fait office de plateau de jeu ; Verrago est le premier de son genre. Vous jouez sur la planète Vaeya, dans la peau d’une famille puissante, où le monde est suspendu à un équilibre Veridian (magique). Si cet équilibre est rompu par vous et vos compagnons de jeu, la planète tentera de mettre fin à votre peuple de plusieurs façons amusantes. C’est un monde où rien ne reste pareil, les mystères s’approfondissent à mesure que vous explorez le Veridian et tentez de le maîtriser, tandis qu’il change à chaque fois que vous jouez. Il peut vous changer.

Ce cadre unique de jeu de rôle (RPG) a fait l’objet d’un travail rigoureux, de recherches et d’un soin extrême dans sa composition en tant que projet passionné depuis 2003. S.A. Heinichen a été formé au Navy Nuclear Power Training Command et ensuite à la Submarine Base Groton dans l’U.S. Navy, en plus d’avoir détenu une habilitation de sécurité Top Secret. La formation approfondie de S.A. Heinichen dans de multiples domaines d’ingénierie appliquée lui a permis d’intégrer de nombreuses disciplines scientifiques dans le système magique, représenté simplement par le système runique. L’excitation de la communauté du renseignement en cape et en épée est un thème récurrent dans Verrago. Verrago trouve un équilibre entre la science-fiction et la haute fantaisie et vous pouvez activement modifier cet équilibre au cours du jeu dans le cadre de vos objectifs stratégiques de narration.

Il existe 5 chemins principaux vers la victoire : Histoire épique, Lignée la plus forte, Empreinte verdienne, Survivant stratégique et Dévoilement le plus riche. Les victoires, au fil des parties de Verrago, créent un dossier historique de votre globe qui devient unique pour votre groupe de joueurs. Verrago utilise cette histoire co-créée pour raconter des histoires épiques et mémorables qui peuvent également être utilisées pour vos jeux de rôles sur table (TTRPG) ! Vous avez un livre de campagne conçu pour interagir directement avec les résultats des cartes, de sorte que la nature statique d’un livre devient une expérience narrative dynamique que vous pouvez contrôler directement à l’aide des cartes. Ce système d’événements vous aide à générer une situation géopolitique et veridienne à l’échelle mondiale à CHAQUE JEU, en prenant soin de minimiser la charge de l’enregistrement de l’histoire pendant le jeu. Un enregistrement plus détaillé est possible, mais ce sera à votre propre discrétion. Verrago dispose également d’un livre de campagne qui fonctionne avec le système de génération de cartes afin que vous obteniez le meilleur des deux mondes, la force de la narration linéaire ET la force du style de narration « choisissez votre propre aventure ». Verrago est également un jeu épique de zéro session pour votre TTRPG !

Si vous aimez la cartographie/la création de cartes, ce jeu vous réserve quelque chose de spécial : Des cartes secrètes sont également dressées et utilisées dans un large éventail de mécanismes de jeu. Une carte est utilisée pour les intrigues politiques/magiques, et l’autre est utilisée pour générer des donjons au fil des événements. Avec une partie à 10 joueurs, vous devriez vous retrouver avec 10 donjons créés individuellement en quelques heures. Pensez à la quantité de temps que vous gagnez en tant que DM/GM de TTRPG lorsque la charge de travail (transformée en « funload ») est mise sur vos joueurs ! Le globe lui-même est également une œuvre d’art à l’extérieur (si vous choisissez de l’exposer), avec un globe intérieur éclairé, allumez la lumière et le jeu de société intérieur apparaît. Le globe vous permet de sauvegarder vos parties de façon permanente, et même d’afficher votre jeu sauvegardé si quelqu’un « dans le coup » visite votre maison et le vérifie. La mécanique du jeu a été largement conçue autour de cet « état de jeu persistant » (Legacy est un terme de marque déposée) et a permis de suivre les techniques de conception de jeux logiciels.

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)


Pledges : ?
Frais de port : ?

https://www.kickstarter.com/projects/worldcrafters/verrago-the-fantasy-globe-game

Autres liens :

5 « J'aime »

Très intrigant

2 « J'aime »

Oui mais j’ai rien compris.

2 « J'aime »

Ca fait tellement longtemps que je le vois dans les projets à venir sur KS

Original cette Map globe

Et certainement très chiante à lire et donc à utiliser.

5 « J'aime »

Tiens, je vais suivre par curiosité.

Tout pareil que vous, original mais incompréhensible et sans doute pas pratique (voir pas amusant au final). Mais ça m’intéresse « pour ma culture » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est clair qu’une map « à plat » semble quand même plus simple à utiliser

1 « J'aime »

Et à ranger :scream:

C’est pas pour ranger c’est pour exposer le globe :stuck_out_tongue:
Je suis curieuse moi aussi

1 « J'aime »