[Impression groupée] Playmat Aeon's End

Les pledges groupés : à lire en premier

Tapis NEMESIS +Tapis GRAVEHOLD

Tapis JOUEUR

AVANT PROPOS:

Si je vous propose ces playmats en impression groupée, c’est avant tout parce que je me les imprime pour moi ! :wink:

Je rappelle que je ne suis pas une boutique mais un simple joueur comme vous. Donc si ça vous intéresse, inscrivez-vous dans le tableau mais RIEN NE VOUS Y OBLIGE. :yum:
Je pense d’ailleurs que le jeu est déjà super sans playmats (je vous direz ça quand je l’aurai reçu :grin:)

L’argent récoltée sert à la création/production/livraison/SAV des tapis et les tarifs sont donc indiqués TOUT COMPRIS, y compris les frais MONDIAL RELAY.

En effet, mon fonctionnement est celui de mutualiser tous les coûts (je trouve ça bien dans le principe même si j’avoue qu’au départ, c’est pour me simplifier la gestion :grin:). Donc je prends le coût global que je divise par le nombre de tapis commandés ce qui me donne un TARIF UNIQUE pour tout le monde par tapis. Pour fixer les tarifs, je pars sur une commande minimum de 20 tapis. De 1 à 20 les tarifs sont bien dégressifs, au delà de 20 ça ne se joue plus qu’à quelques centimes…
Les tarifs annoncés sont donc les définitifs, sauf si il faut redimensionner les tapis.

Des hubs peuvent se mettre en place mais comme je l’expliquais, l’économie réalisée sera répartie sur l’ensemble de la production. Donc l’impact sera surement minime sur le tarif des tapis… Par contre, ça permet de rencontrer d’autres joueurs (ça c’est chouette!) et ça me permet de faire moins de colis (et ça aussi c’est chouette! :grin:).

Je ne fais qu’une vague de paiement avant la phase de production comme ça c’est réglé et on n’en parle plus! Donc si vous voulez « arrondir », ça sera pendant cette unique phase de paiement. Je vous le précise car on me le demande :blush:, mais que ce soit clair: moi je ne vous demande rien de plus que les tarifs annoncés! :+1:

Par contre ce que j’apprécie beaucoup, c’est de me dire que, je l’espère, vous apprécierez de jouer sur un tapis que j’aurais créé! :smiling_face_with_three_hearts:

Et sinon, comme j’adore les jeux et l’infographie, si vous avez des idées de playmat pour d’autres jeux, n’hésitez pas à me les proposer, on ne sait jamais… :wink: (N’est-ce pas @Marchou ? :grin:)

DANS LA PRATIQUE:
Je suis parti en fait sur la création de 3 tapis, ce qui permet à chacun de gérer et d’agencer son espace de jeu comme il le souhaite :wink:

Les playmats auront les caractéristiques suivantes:
-tapis néoprène de 3mm
-bords non cousus
-angles droits (et pas arrondis)

Dimensions des tapis:
-playmat Némésis: 34cmx29cm
-playmat Gravehold: 34cmx29cm
-playmat joueur: 30cmx20cm

Tarifs (MR compris):
-playmat Némésis: 10€
-playmat Gravehold: 10€
-playmat joueur: 7€

Quantité:
Vous pouvez choisir librement la quantité de chaque tapis.

Paiement:
Les paiements auront lieu via paypal ou par virement bancaire.
J’ouvrirai les paiements plus tard, quand il n’y aura plus de modification à apporter au tapis.

Inscriptions:
Ca se passe par ici. Remplissez bien le tableau avec votre pseudo cwowd (même orthographe que sur le forum!).

Bon ça fait déjà une sacrée tartine alors je m’arrête là! :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’espère que j’ai été assez clair mais si vous avez des questions, n’hésitez pas. J’essaierai d’y répondre au moins une fois par jour.

Bon jeu à tous! :star_struck:

EXEMPLES de mise place

9 « J'aime »

Bonjour,

2 Tapis joueur et 1 tapis Nemesis, c’est possible aussi ?

1 « J'aime »

Je vais dissocier les 2 donc oui ça sera possible. Là j’ai juste mis un prix à la louche pour les 2 , pour que vous ayez une idée de tarif. Mais en fait on pourra choisir le nombre de tapis qu’on veut de chaque.

Ok donc potentiellement intéressé !

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé, suivant le visuel et l’usage (j’avoue que sur aeon’s end, je reste indécis).
Merci à toi !

1 « J'aime »

Tu as des pistes pour le visuel ?

1 « J'aime »

Oui, le travail est en cours :wink:
Je vous montre ça dès que c’est « présentable »
Je suis pas parti sur un truc trop flashi…

Présent !

1 « J'aime »

Toujours intéressé :wink:

1 « J'aime »

A suivre :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressé aussi et curieux d’avoir un visuel !

1 « J'aime »

À donf !

1 « J'aime »

@Nyva Présent. Et un reprint pour mage knight ?

1 « J'aime »

Preneur aussi d’un tapis de jeu + 2 tapis de joueur

1 « J'aime »

Ah ben sachant qu’il n’y a pas encore eu de « print »… :joy:
En fait c’est en cours et les inscriptions sont encore ouvertes :wink: La production sera lancée jeudi~vendredi. Fin des inscriptions et des paiements jeudi 9h lundi 28 à 9h pour une livraison première deuxième semaine de décembre. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Intéressé : 2 tapis joueurs et 1 tapis nemesis-gravehold.

1 « J'aime »

potentiellement interessé . Merci.

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé aussi

1 « J'aime »

Potentiellement très intéressé également.

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé aussi, merci !

1 « J'aime »