[Impression groupée] Playmat Aeon's End

Ils sont super ! J’ai déjà 2 tapis joueurs officiels sinon j’aurai certainement passé commande

1 « J'aime »

Ils sont tops! Hâte de jouer avec :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais, ben pour le prix on va pas chouiner hein… Ils sont superbes.

3 « J'aime »

:information_source: 2ème vague d’envoi de mail MR. Vérifiez vos SPAMs :wink:

4 « J'aime »

Reçu le mail MR et répondu mais on avait dit qu’on attendait de voir si il te restait un playmat pour Black Hole avant d’envoyer Aeon’s End

1 « J'aime »

Oui ne t’inquiète pas c’est noté :+1:
Et dans tous les cas, ça ne change pas la catégorie de poids du colis, c’est pour ça que je me suis permis de t’envoyer déjà le mail :wink:

1 « J'aime »

message de MR reçu lundi et complété dans la foulée !
bon courage pour la montagne de colis à expédier :slight_smile:

1 « J'aime »

Je réitère mon message que j’ai mis sur l’impression groupée du palymat Mage Knight : j’ai reçu le colis ce matin, merci beaucoup @Nyva !
Les 4 playmats Aeon’s End sont top ! Ils permettent d’organiser super bien l’espace de jeu et rendent la partie très agréable :slight_smile:
Emballage soigné, organisation très efficace et attentionnée. Bravo !
La prochaine étape : le KS :smiley:

1 « J'aime »

Tapis bien reçus, je ne les ai pas encore regardés mais (à ne pas lire avant ouverture de votre boîte)

Résumé

sur le goodies (merci), le dessin précise de rouler le tapis à l’envers, dessin à l’extérieur, vous faites ça vous pour vos tapis ?

1 « J'aime »

Oui car en mettant le dessin a l’extérieur tu évites de faire des petites pliures de compression sur le dessin qui reste tendu

2 « J'aime »

On avait eu la discussion ici

Et ne divulgâche pas ma petite surprise…
Sinon j’attends ton retour sur les tapis :wink:

1 « J'aime »

Tapis récupérés au point relais il y a quelques minutes. Ils sont vraiment beaux, ils rendent encore mieux en vrai qu’en photo. Et le matériau semble plutôt quali. Un grand bravo pour le résultat qui vaut vraiment les efforts que tu as déployés, et encore merci pour le taf réalisé pour nous !! :+1:

2 « J'aime »

J’ai édité :wink:

1 « J'aime »

Ravi qu’ils te plaisent!
Merci à toi :wink:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Pas encore testé mais approuvé…
:nerd_face::joy:
Mille merci ! les playmat et les illustrations sont au top ! merci !

2 « J'aime »

J’adooore! :face_holding_back_tears:
Bon tu pourras me dire si les poils s’enlèvent facilement des tapis comme ça :wink:

les poils je ne sais pas encore, mais la bave oui s’enlève facilement (ca a tellement plu au chat qu’il en bavait de plaisir dessus… :drooling_face:

1 « J'aime »

:rofl: C’est quand même marrant qu’il se frotte dessus comme ça…
:scream:Ça va être l’enfer en pleine partie!

1 « J'aime »

J’y vais aussi de mon petit retour.
Déjà un énorme respect à @Nyva pour le taf fourni, les playmats sont juste magnifiques.
Gravehold, Némésis et tainted grail sont nickel et vont rendre les sessions de jeu encore plus cool !!

Par contre, un retour un peu différent pour les playmats joueur: ils sont magnifiques également, néanmoins la colorimétrie est inégale (certains sont plus sombre), également suis je le seul à avoir des « traces » sur ces derniers ?

J’ai ça sur deux des quatres playmats joueur.

Résumé

En tout cas je suis ravis de cette réception, tout ce qui est dit plus haut n’est dit que pour information et éventuellement remonter l’info à l’imprimeur si le cas des « tâches » est plus répandu que mon simple cas :wink:

Encore une fois merci pour tout. Trop hâte de faire mes premières parties avec (j’ai pas trop à attendre, c’est pour ce soir :grin:).

Bonne soirée à tous.

1 « J'aime »