[Impression groupée] Playmat Aeon's End

Olala, je sens qu’avec vous on va faire pleins de sondage! :laughing:

0 votant

Je trouve la Reine hyper moche :nauseated_face:

ça ne vient pas de toi mais du dessin :wink:

2 « J'aime »

Alors peut-être que ça vaut le coup de mettre un visuel neutre. Comme ça quand il y a des cartes spécifiques à mettre ou d’autres cartes, on les met là, et si il n’y a rien, on a un petit visuel sympa :wink:

Alors ça faut trouver un moyen sympa ou discret de le faire parce que ajouter un paragraphe de texte, je vais pas trouver ça beau…

1 « J'aime »

Surtout que l’info est juste derrière le livret. :sweat_smile:

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

30 PV pour gravehold plutôt que 99 :grin:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

3 « J'aime »

Alors, moi je voudrais un tapis pour chaque nemesis et leurs points de vie affichés, merci!
:yum: :arrow_right: :door:

3 « J'aime »

Ne me tente pas… :crazy_face:

1 « J'aime »

Alors je vais laisser tomber ça je pense :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’ai un peu de mal avec le visuel d’autres Némésis alors que je suis en train d’en combattre une différente. Bon, c’est pareil pour le cadran de vie, c’est une seule Némésis…c’est pas faux.

Mais…
Je trouve le Glouton sympa là où il est.
Et on dirait qu’un autre tient les Jetons, top !
Finalement, ce n’est que ta dernière proposition qui me convient moins.
C’était mieux avant je trouve, en plus effacé.

Ludiquement,

Je suis potentiellement intéressée. J’ai deux letite question .
Le payement final ce fait quand?
Pourquoi ne pas prendre des bords cousus? Par économie ou tu préfères l’esthétisme

1 « J'aime »

Dans un moment! Peut-être 3 semaines, un mois… En fait je finis de gérer l’impression de celui de Mage Knight et Black hole avant. Quand ça sera fait, je lancerai les paiements sur ceux-là :wink:

Au départ, c’est parce que la boite par laquelle je veux passer ne le propose pas. Mais je vais peut-être changer d’imprimeur donc on verra… Après je crois en effet que c’est un surcoût non négligeable. :thinking:

2 « J'aime »