🧧 Playmat Mage Knight

Faudra regarder la vidéo pour savoir eh eh.
J’espĂšre surtout pas avoir fait de conneries car filmer et jouer en mĂȘme temps c’est chaud. Encore plus sur ce jeu.
J’ai fait un misplay mais sans incidence sur la finalitĂ©, ouf

1 « J'aime »

:face_holding_back_tears:
Merci Ă  toi en tout cas :+1:

1 « J'aime »

Quels sont les futurs tapis dont tu as vraiment besoin et que tu es sur de faire imprimer @Nyva ?

Merci Ă  toi pour ces supers tapis qui m’ont fait ressortir mon MK poussiĂ©reux. Du coup j’ai enchaĂźnĂ© 10 parties dont celle filmĂ©e

2 « J'aime »

Oh trop bien!!! :heart_eyes:

Aucun
 :grin:

Et bien lĂ  il va dĂ©jĂ  y avoir The Road et Colossus; et d’autres dont je vais bientĂŽt parler ici :wink:

Ok je vais attendre les autres a venir :wink:

1 « J'aime »

oui il n’y a aucune urgence, c’est dĂ©jĂ  Ă©norme de proposer ça :slight_smile:

1 « J'aime »

10 Parties :face_in_clouds: :face_in_clouds: :face_holding_back_tears: :scream: :dizzy_face: :crazy_face: :hugs:

Comment j’aimerais, j’ai toujours pas relatĂ© ma partie avec Bravealar suite au rĂ©cit de @Foucault et dĂ» au fait que la mienne a durĂ©e 
 16 jours 
 (oui j’ai des excuses)
Bref tu m’a fait baver bon j’arrĂȘte de spammer et j’y retourne !

1 « J'aime »

@DezComEx, si ça peut te rassurer, voilĂ  une semaine que je me suis arrĂȘtĂ© Ă  la fin de la manche 4
 Je veux terminer mon rĂ©cit jusque lĂ  pour enchainer derriĂšre :wink:

Vivement ta vidĂ©o @Sebb ! HĂ©sites pas Ă  faire un rappel ici ou sur le sujet Mage Knight qu’on ne rate pas ça :slight_smile:

3 « J'aime »

Inscrit ce jour pour une commande de playmats MK :grin:

1 « J'aime »

Merci @Sebb :wink:

Edit: Vidéo à venir :grin:

2 « J'aime »

Mince tu as déjà mis le lien avant que je ne mette un commentaire avec tout les erratas mdrrr. Je vais me faire défoncer je sens.
J’ai fait quelques misplay que je mettrais en com’ mais l’essentiel de la vidĂ©o Ă©tait de faire de la pub Ă  Nyva donc j’espĂšre que l’objectif sera remplit.

1 « J'aime »

Merci Ă  toi :+1:
:face_with_peeking_eye:J’ai enlevĂ© le lien en attendant, tu me diras quand c’est bon :wink:

1 « J'aime »

Faut que je revoie la vidĂ©o et mette la liste des erratas, on m’en a signalĂ©s quelques un. Rien de bien grave mais un peu déçu nĂ©anmoins. Je pensais avoir maitrisĂ© le jeu mais il reste le plus fort. Je fais ça rapidement pour que « l’effet pub » puisse marcher :wink:

Bon je n’en ai vu que 45min pour l’instant mais franchement c’est cool :wink: (Ă  part peut-ĂȘtre une exploration Ă  la longue vue 
 :grin:)

1 « J'aime »

C’est bon @Nyva , je lñche les fauves ! :rofl:

J’ai relevĂ© quelques misplay mais rien de folichon ça va encore. Incroyable ce jeu. On pense toujours bien faire mais en fait on oublie un truc.

Voici le lien vers ma vidĂ©o de conquĂȘte solo avec les supers tapis :

3 « J'aime »

:+1:
Par contre pourquoi il y a ça dans la description de la vidéo? :thinking:
image

Tout vu!
T’es Ă  fond et t’es spontanĂ©, c’est chouette! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et franchement tu gĂšres super bien les rĂšgles :+1: (c’est pas trĂšs grave cette explo non-autorisĂ©e)
Ça m’a tellement donnĂ© envie de lancer une partie! :star_struck:

2 « J'aime »

Ah oui je joue en direct live sans fioritures. Tout en spontanéité comme tu dit. Alors ne connaissant pas la partie technique de Youtube je ne peut pas te répondre. Je joue et filme mes parties et partage la chaine avec le Drakkar des meeples. Avant la fermeture, je « bossais » chez Ludiquement solo.

3 « J'aime »