🧧 Playmat Mage Knight

Merci pour l’initiative. j’ai rattrapĂ© le train au dernier moment.

1 « J'aime »

Salut Ă  tous!
« Alors on en est oĂč?! :roll_eyes: »
Et bien fin de semaine prochaine, je reçois un exemplaire de prĂ© tirage des 2 playmats. A partir de lĂ , je valide si tout est nikel et c’est parti mon kiki!!

8 « J'aime »

Il arriiiiiiiive!


L’exemplaire test


5 « J'aime »

Je propose un mini hub sur Paris 15Ú Convention pour les potentiels intéressés selon le fichier :

@Stfmo 77/75 Pontault Combault
@MuadDib 92/75 Courbevoie
@doudoulive 92 Le Plessis-Robinson
@Ankou 94 Le Kremlin BicĂȘtre
@illyan 75
@Noran 92 Meudon

2 « J'aime »

Ok pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok pour moi

1 « J'aime »

Ok pour moi ! :+1:

1 « J'aime »

Ça c’est de l’organisation! :+1:

OK pour moi Ă©galement :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut les Mages!
A y est , j’ai reçu les 2 exemplaires! C’est beau, mais je pense quand mĂȘme changer d’imprimeur








AprĂšs mes mĂ©saventures sur les tapis de Black Hole, je trouve ici que l’impression est vraiment propre :+1:

PAR CONTRE, j’ai un problĂšme de taille, et ce n’est pas une image! Les dimensions des tapis ne sont pas respectĂ©es:

-75x37 au lieu de 74x36
-78x32 au lieu de 74x31

Les visuels sont donc dĂ©formĂ©s et ça se voit notamment sur les emplacements des cartes qui ne correspondent pas exactement Ă  la taille des cartes 




J’ai donc fait appel Ă  un autre prestataire qui m’envoie bientĂŽt un exemplaire du tapis joueur pour que je puisse voir la qualitĂ© de leur travail.
Je serai donc plutît partant d’attendre pour comparer.

Vous en pensez quoi de ce problĂšme de dimensions?

  • C’est pas la taille qui compte!
  • Mais un peu quand mĂȘme

0 votant
5 « J'aime »

Que ceux qui ne connaissent pas le problÚme essaient le tapis néoprÚne de The Everrain.

Le tapis officiel du jeu n’avait pas les bonnes dimensions?! :open_mouth:

C’est ça. Le tapis de la carte et les 4 tapis joueurs sont de dimensions infĂ©rieures. On le voit tout de suite sur le dessin des contours de cartes.
Au final, les tuiles du plateau bouffent un peu les pistes de score. Pas inutilisable, mais ça gache un peu le plaisir.

Effectivement c’est assez flagrant.
Sur celui du haut, je trouve que ça ne le fait vraiment pas car la largeur semble parfaite et donc la hauteur trop importante est encore plus visible
 bien vu car je trouve qu’à l’image ça va, c’est plus quand on passe en mode jeu que ça se voit

Salut,
Est-il encore possible de passer une commande ?

1 « J'aime »

Là, le tapis un peu trop grand c’est bien mieux que trop petit non ?

1 « J'aime »

C’est certain. Mais comme pour mes sous-vetements, je prefùre que ça soit à la bonne taille :yum:

2 « J'aime »

Oui. Toutes les infos sont dans le premier message😉

Commande passée :smile:
Un grand merci !!!

1 « J'aime »

Bien reçu, merci à toi! :wink: