🧧 Playmat Mage Knight

Ha bonnnnnnn ? :grin:

1 « J'aime »

Ils sont trop classes ! Un grand merci pour l’énergie et le temps passĂ© !

1 « J'aime »

C’est arrivĂ© hier matin, mais je ne les rĂ©cupĂ©rĂ©s que ce soir. C’est superbe, merci beaucoup !

1 « J'aime »

Bon alors

, c’est quouĂą ce « petit bonus » :sweat_smile:?

Markus

1 « J'aime »

:wink:

2 « J'aime »

Okayyyy !
Je suis passé de ça :

À ça : :sweat_smile:

:information_source:

DIVULGÂCHAGE ALERTE!!! - Information sur le petit bonus que je vous ai ajoutĂ© DIVULGÂCHAGE ALERTE!!! - Vous ĂȘtes sĂ»r de vouloir savoir?! DIVULGÂCHAGE ALERTE!!! - Et ne plus avoir la surprise!!! DIVULGÂCHAGE ALERTE!!! - Dernier avertissement
 DIVULGÂCHAGE ALERTE!!! - Tant pis pour vous! DIVULGÂCHAGE ALERTE!!! - Vous l’aurez voulu


Je comprends mieux maintenant :wink::+1:

1 « J'aime »

Oh mais dis donc lĂ  tu nous fais un divulgĂąchage en bonne et due forme !!!:crazy_face:

1 « J'aime »

Roh le spoil, j ai rien vu j’ai rien vu j’ai vu :see_no_evil:

1 « J'aime »

Haaaaa

, merdoum !
Je ne voulais pas divulgacher le divulgachage !!! :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:
Bon

, je veux bien
., mais par les pieds, et pas trop haut siouplé ! :dotted_line_face:

2 « J'aime »

Si tu peux éditer ton message ça serait super :wink:

1 « J'aime »

Chérie ça va couper là !!

1 « J'aime »

Playmat récupérés, merci encore pour ton travail @Nyva :wink: :wink:

1 « J'aime »

Playmat récupéré aussi

merci beaucoup et les petits goodies sont toujours bien sympatique :wink:

Playmat récupéré hier soir (mais pas encore ouvert. Noel ca sera demain soir ou samedi :smiley:).

Merci encore @Nyva !

1 « J'aime »

Bravo pour ton travail et merci encore pour la rapidité de traitement, quelle efficacité !!!

1 « J'aime »

Message Ă©dité  , vraiment, toutes mes excuses pour ce manque d’attention.

Markus

2 « J'aime »

Tapis reçus ! Un grand merci ils sont splendides.

1 « J'aime »

Tapis reçu également, beau travail. Encore merci.

1 « J'aime »

Bon bah ça y est enfin ! Je vais attaquer une conquĂȘte de l’atlante ! Et waouh quelle prĂ©sence avec ton boulot incroyable @Nyva !!!
Du coup un peu intimidé par les réussites des uns et des autres. Je vous raconterai 
 ou pas !
Sinon une rĂ©flexion ça prend une place de dingo mais c’est super clair ! Je me demande si du coup je vais pas changer les habitudes et mettre la map Ă  gauche vu ma configuration.

Et question les deux emplacements sur le tapis explo en bah Ă  gauche, c est pour les cartes de rappel de lieux ?

2 « J'aime »

Yeaaah!!! :star_struck:

Merciiiii :smiling_face:

Oui c’est ça, rappel des lieux et les cartes citĂ©s :+1:

Les tuiles compĂ©tences du joueur fantĂŽme je les mets tout en haut Ă  gauche sur le premier emplacement de « l’offre des compĂ©tences communes Â» et sa carte d’explication en bas Ă  gauche avec celle de mon perso.
Quant Ă  la pile de tuile explo, perso je la pose sur l’emplacement de dĂ©part inutilisĂ©. :wink:

1 « J'aime »