🧧 Playmat Tainted Grail


@Ouf: le tapis de la V1 de TG. 26€ HfdP. La partie de droite me semble cependant peu pratique avec les emplacements pour menhirs inutilisĂ©s et ce qui semble ĂȘtre l’absence de lieu pour les cartes jouĂ©es.
Celui que tu montres est celui de la saison 2 : King of Ruins Ă  26€. Le dessin central n’est pas encore dĂ©fini et je m’interroge sur l’ergonomie de la partie de droite.

La crĂ©ation de Nyva me semble bien plus ergonomique et le dessin choisi vraiment superbe. Et si il peut ĂȘtre compatible avec les deux saisons de TG, que demander de plus?

2 « J'aime »

image
Ah mais c’est pour les menhirs ça?! Je me suis toujours demandĂ© Ă  quoi ça servait
 :laughing:

Et ça :image
Pour les cartes lieux/référence?..

et ça:
image
Ça sert à quoi?.. :thinking:

Pure dĂ©co, ou peut ĂȘtre pour stocker les jetons compte tours de menhirs, j’imagine

1 « J'aime »

Pas mal de questions sur ce tapis original. Pas trĂšs fonctionnel Ă  mon sens mĂȘme si joli. Pas mal d’interrogations sur le rĂŽle des diverses zones.
Merci pour le travail fait pour la communauté.

je me suis inscrit sur ta pré-liste de commandes.
J’ai Aeon’s End et Mage Knight. Je n’y ai encore jamais jouĂ© et m’interroge sur les diffĂ©rents tapis proposĂ©s pour un mĂȘme jeu. La rĂ©ponse sans doute dans les sujets dĂ©diĂ©s :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu peux venir en discuter lĂ :

Ou lĂ :

Ou lĂ :

:wink:

1 « J'aime »

Bon allez, petit sondage du soir, bonsoir!
Alors: 5 cases(68cmx68cm) ou 6 cases(76cmx68cm)?

2 « J'aime »

Jolie tapis, je suis le projet :slight_smile:

Ps, tu aurais un visuel pour le tapis BB comme je vois qu’il est sur ton excel ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as tous les visuels ici: :wink:

1 « J'aime »

Possible d’ajouter les dimensions de chaque cas dans le vote ?

Fait! :wink:

1 « J'aime »

TrĂšs chouette.

Mais sur ma table de 90x90 oĂč je dois tout faire tenir, j’ai pas la place :confused:

1 « J'aime »

Magnifique, et pour le coup, sur ma table ronde, la version la plus grande me va carrément. TrÚs joli travail en tout cas.

1 « J'aime »

Une arnaque ce topic:
J’ai dĂ©jĂ  hĂ©sitĂ© sur Mage Knight, et avec le playmat proposĂ©, ça ressemble Ă  de l’achat forcĂ© :rofl:
Faible, je suis :face_holding_back_tears:

En attendant je vais dĂ©jĂ  m’inscrire pour TG aussi !

1 « J'aime »

Ah mince dĂ©solé  :smiling_face:
Bon attends je fais quelques modifs pour essayer de te dissuader


1 « J'aime »

Voilà, en fait le tapis va ressembler à ça!

9 « J'aime »

tu sais que en négatif ca rend super bien :slight_smile: ca sera à chier en impression sur du neoprÚne mais ca colle au thÚme :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

:joy::rofl: ça y est c’est la chianlit! Youhou!!:stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

J’ai reçu le devis de l’imprimeur.
Ça fait le tapis de 76x68 à 33€+MR
J’ai mis le tableau à jour :wink:

6 « J'aime »

J’habite en Suisse et je me suis inscrit.
J’espùre que ça va aussi.