🧧 Playmat Tainted Grail

Pure dĂ©co, ou peut ĂȘtre pour stocker les jetons compte tours de menhirs, j’imagine

1 « J'aime »

Pas mal de questions sur ce tapis original. Pas trĂšs fonctionnel Ă  mon sens mĂȘme si joli. Pas mal d’interrogations sur le rĂŽle des diverses zones.
Merci pour le travail fait pour la communauté.

je me suis inscrit sur ta pré-liste de commandes.
J’ai Aeon’s End et Mage Knight. Je n’y ai encore jamais jouĂ© et m’interroge sur les diffĂ©rents tapis proposĂ©s pour un mĂȘme jeu. La rĂ©ponse sans doute dans les sujets dĂ©diĂ©s :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu peux venir en discuter lĂ :

Ou lĂ :

Ou lĂ :

:wink:

1 « J'aime »

Bon allez, petit sondage du soir, bonsoir!
Alors: 5 cases(68cmx68cm) ou 6 cases(76cmx68cm)?

2 « J'aime »

Jolie tapis, je suis le projet :slight_smile:

Ps, tu aurais un visuel pour le tapis BB comme je vois qu’il est sur ton excel ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as tous les visuels ici: :wink:

1 « J'aime »

Possible d’ajouter les dimensions de chaque cas dans le vote ?

Fait! :wink:

1 « J'aime »

TrĂšs chouette.

Mais sur ma table de 90x90 oĂč je dois tout faire tenir, j’ai pas la place :confused:

1 « J'aime »

Magnifique, et pour le coup, sur ma table ronde, la version la plus grande me va carrément. TrÚs joli travail en tout cas.

1 « J'aime »

Une arnaque ce topic:
J’ai dĂ©jĂ  hĂ©sitĂ© sur Mage Knight, et avec le playmat proposĂ©, ça ressemble Ă  de l’achat forcĂ© :rofl:
Faible, je suis :face_holding_back_tears:

En attendant je vais dĂ©jĂ  m’inscrire pour TG aussi !

1 « J'aime »

Ah mince dĂ©solé  :smiling_face:
Bon attends je fais quelques modifs pour essayer de te dissuader


1 « J'aime »

Voilà, en fait le tapis va ressembler à ça!

9 « J'aime »

tu sais que en négatif ca rend super bien :slight_smile: ca sera à chier en impression sur du neoprÚne mais ca colle au thÚme :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

:joy::rofl: ça y est c’est la chianlit! Youhou!!:stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

J’ai reçu le devis de l’imprimeur.
Ça fait le tapis de 76x68 à 33€+MR
J’ai mis le tableau à jour :wink:

6 « J'aime »

J’habite en Suisse et je me suis inscrit.
J’espùre que ça va aussi.

elle ferait 9090 j’en serai, car c’est la taille standard des tables (18090), je pourrais m’en servir pour jouer à d’autre jeu

Alors pas par Mondial Relay en tout cas. Je sais que par La poste ça marche mais ça coĂ»te ~17€. Je ne sais pas si un systĂšme de point relai existe avec la suisse
 :thinking:

Oh, qui vois-je ? On se groupe pour l’expĂ©dition @Lukaelle ?
@trollusminus, t’es à Crest ? S’pourrait que j’y passe dans un futur proche, ça te dirait de groupir avec nous ?

1 « J'aime »