[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Je suppose que tu lui as probablement déjà demandé mais pour notre IG, ne peut-il pas te fournir des fichiers avec une meilleure résolution ?

2 « J'aime »

Et ils ne peuvent pas fournir des fichiers de meilleurs qualité ?

Pour le moment on est à 21.18€ sans compter dés et jetons. Tu penses que la note montera à combien au final ?

Bah oui, pourquoi on peut pas avoir la 4K :flushed:

J’avoue, j’avais pas vérifié mais four ir du 96ppp pour un print and play payant c’est un peu la loose… c’est vraiment dégueu à l’impression une telle resolution… j’espère que le texte n’est pas rasterisé sinon ce sera illisible

Pour info, quelqu’un semble organiser une impression groupée sur Facebook dans le groupe Black Hole…

Ce n’est pas la mm personne qu’ici ?

Oui, c’est bien cela

hello
il y a moyen de faire imprimer les cartes uniquement ou ca va être trop compliqué de gérer plusieurs niveaux ?
perso, le livre ne m’intéresse pas (je préfère le pdf sur tablette/liseuse) et c’est pourtant ce qui gonfle le plus le prix…

Justement je crois que c’est ce qui est prévu sur l’impression groupée alternative FB…

Je viens de tomber sur le topic… Je suis dans les tréfonds du fichier (si c’est possible).

1 « J'aime »

Oui, on en a déjà parlé, pour le moment, je n’ai pas de proposition pour du 300ppp**

Il y a surement moyen de gratter quelques euros sur le livret en le faisant imprimer sur un autre site, j’aimerai qu’on reste entre 20 et 25€

Pour le moment, je n’ai rien de plus que ce qui est proposé au backer, donc des images à plats, donc si, je vais refaire un point avec @Alone-Editions

Oui, j’ai vu ca, ca a l’air du façonnage manuel, ca peut être une alternative peu cher pour ceux que ca intéresse.

J’en ai discuté avec @Alone-Editions, et on va proposer une option avec ou sans le livre des script.

5 « J'aime »

Ha ha des tricheurs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sur helloprint, on peut avec le livret bien moins cher:

895€ vs 1800

4 « J'aime »

:partying_face: :+1:

pour le moment le moins cher qu’on a:

  • 80 cartes poker + 3 plateaux de jeu → 5,5€ (chez azao ou print europe même prix)
  • boite souple → 3,7€ (chez prineurope)
  • boite métallique → devis en cours chez toutpourlejeu)
  • livret scripts + règles → 4,5€ (chez helloprint)
  • cubes et dés → 2,5€ (chez toutpourlejeu, je vais chercher sur aliexpress)
16 « J'aime »

Perso pour la qualité des cartes, aucun souci pour mettre 2-3€ de plus et avoir du qualitatif a la clé👍🏼

Mais dans tous les cas je dis un grand merci à @Fabrice , je sais qu’il fera les choix les plus judicieux😉

1 « J'aime »

Wha, c’est pas cool de vendre uniquement un PnP via KS et de ne donner que des fichiers 96ppp en contre-partie :open_mouth:

3 « J'aime »

Un PnP est envoyé systématiquement en fichier PDF avec des planches de plus ou moins 9 cartes. En aucun cas les cartes sont envoyées en Jpeg. (pour éviter les contrefaçons, ou problèmes de droits).

Les fichiers PDF sont dans une résolution parfaite pour de l’impression individuelle.

J’ai fourni (en outrepasant un peu mes droits) les fichiers Jpeg après la campagne, à la suite de quelques demandes de joueurs (et ils sont ravis de les avoir reçus).

Au sujet de l’impression, j’ai expliqué à Fabrice, que le jeu a été imaginé depuis le début en PDF PnP. Je n’ai donc pas les fichiers « optimaux » pour l’usine. Ils sont très tatillons avec ça, car ils ne veulent pas prendre de risque, mais la qualité est largement suffisante pour de l’impression format carte poker. Tous les protos fabriqués avec ces fichiers ont un très bon rendu.

Voyez en moi une transparence, pour un jeu que j’ai essayé d’offrir à tous les joueurs qui ont suivi la campagne.

Profitez de l’expérience Black Hole, sans prise de tête. Et je vous invite même à offrir votre copie quand vous aurez terminé la campagne. Contrairement à Way Of The samurai ou The Road, Black Hole n’est pas un jeu de « collection » , il sera largement diffusé sur les années à venir.

Si vous souhaitez avoir un jeu de collection, dirigez vous vers la réédition de The Road, car il n’y aura pas plus de 3500 boîtes dans le monde ! :wink:

Je reste à votre écoute (comme toujours :slight_smile:). :purple_heart:

16 « J'aime »

Attention quand même qu’Aliexpress maintenant, on risque des frais de douanes et de TVA en plus qu’on avait pas avant :wink:

2 « J'aime »

Bonjour je souhaite enlever ma réservation Pat_Rice « ligne 76 » sur le tableau Excel merci par avance.