[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Chouette initiative ! inscrit plutot pour le strict minimum :wink:

Il reste 11 places :open_mouth:

Wow le tableau se complète vite!!!

Cela fait 2 ans que je parcours le forum en anonyme et que je prends plaisir à vous lire… ça y est je me suis enfin décidée à m’inscrire… je pense que je vais rester 1 moment :wink: ( est ce qu’il y a 1 sujet présentation quelque part? :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Inscrit, merci Fabrice :+1:

La tienne, cette colonne et celle de du département serviront à vous regrouper par hub si vous vous le souhaitez.

Welcome

:point_right:

2 « J'aime »

J’avais pas vu (via mobile) qu’il y avait un lien sur le google sheet pour renseigner son numéro de backer :hushed:

Inscrit également :+1:

1 « J'aime »

inscrit aussi, ouf!!! numéro de pledge 9, numero inscrit 99. ce qui fait un 999 le diable en personne ^^
merci aux organisateurs :slight_smile:

4 « J'aime »

Pledgé et inscrit à l’instant ! Encore merci pour cette initiative !

1 « J'aime »

:point_up_2: Le 100ème de la liste, après c’est la file d’attente, aura / aura pas, on sait pas :hushed:

1 « J'aime »

Comme un gland j’ai tardé à m’inscrire, 103e… :face_with_symbols_over_mouth:
Question : comment activer le suivi sur le forum ?

Champ déroulant juste en dessous du dernier message en choisissant « Surveiller », il y aura une notif pour chaque nouveau message du topic en question.
En choisissant « Suivre », l’information qu’il y a un nouveau message sera dispo dans la section « Non lus »

2 « J'aime »

Ah bah oui, vu…

2 « J'aime »

J’ai édité ma réponse pour être plus précis

Oui ! Je voulais le faire tranquillement ce soir mais quand j’ai vu à quelle vitesse se remplissait le fichier je me suis sorti les doigts :grin:

1 « J'aime »

C’est pas comme si on avait pas prévenu :stuck_out_tongue_winking_eye:
Après tu es dans les 1ers de la file d’attente, y’a plus de chance que les derniers …

1 « J'aime »

Inscrit sur liste d’attente. :slight_smile:

1 « J'aime »

prems sur liste d’attente

Merci de l’acceptation !!!
Je suis inscrit !!!

Je voulais savoir sur pensez-vous envisager faire la même qualité boîte, carte… que si Alone aurait proposer une version physique ???