[Impression groupée][Pré-inscriptions] TinyForming Mars

image

Je vous propose la version minifiée de terrafoming mars (sur une suggestion de @kakiman si je me souviens bien)

Pour un vingtaine d’euros, je vous propose de faire imprimer/fabriquer:

• une boite de jeu
  • le livret de règle
  • 3 grande cartes 140x120 représentant les différents plateaux de jeu
  • 14 cartes 70x120
  • 18 carte 50x70
  • des petits cubes en bois
  • 5 tokens

Le jeu sera proposé en VF, pour connaitre les détails du gameplay, je vous invite à consulter la règle du jeu ici:
https://boardgamegeek.com/filepage/183991/tinyforming-mars-regle-du-jeu-francais

Le jeu sera fabriqué par azao games et demandera un minimum de 50 participants. il sera groupé avec le projet zelda clockwork

Le petit disclaimer habituel: Ce n’est pas une opération commercial. Je ne souhaite réaliser aucun bénéfice sur cette opération. Je ne sers que d’intermédiaire entre nous et l’imprimeur pour nous faire bénéficier d’un tarif dégressif.

Pré-inscription sur le document ci dessous:

Je rappelle également la création d’une liste de diffusion pour rester informer des lancements des projets d’impressions groupées

https://groups.google.com/g/impressions-groupes-cwowd

8 J'aime

J’en suis bien sur !

1 J'aime

J’en suis of course :sweat_smile:

1 J'aime

Discussion en cours, sur la vingtaine d’euros que coute l’impression plus de la moitié sont pour la boite, donc recherche d’une éventuelle solution alternative:

1 J'aime

Faudrait faire un vote… on est sur cwowd, on est complètement irrationnels
Perso je suis pret a payer pour l’option boite cloche pro a 20€ le tout
Faudrait que tu redemandes le devis pour une boite en 14x14x2cm… probablement possible dd gratter 2-3€

2 J'aime

Perso l’idée stickers me parait pas mal. Mais en effet, votons.
A titre perso une quinzaine d’euro pour celui là ce serait parfait…

Si la texture de la boîte vierge permet la pose de stickers, c’est une solution intéressante pour réduire les coûts !

1 J'aime

Pareil, le côté Pimp my boite me botte grave !

+1 avec les copains pour le pimp. Et pis c’est pas comme si on avait pas l’habitude de bidouiller avec le rangement des boites…

Un site comme Toutpourlejeu vend des boites blanches
Voir avec lui pour nos qte? Ou site équivalent?

Et imprimé sir autocollant limage a commer sur boite blanche?

1 J'aime

Boite blanche cest carrément moins joli mais bon… de memoire y’a pas de format qui irait bien sur toutpourlejeu

Le cote joli un moment je prefere prioriser l’impression du jeu

Voir ac le site il a peut etre acces a dautres ref

Hello tout le monde,

Je suis l’auteur du redesign pour TinyForming Mars. C’est agréable de voir que le travail de quelqu’un est apprécié :slight_smile:

Pour le boitage, j’ai fais pas mal de PNP et j’ai résolu ce souci en achetant des boitages chez un grossiste qui fournit les boutiques. J’ai fait plus de 80 boites pour mes PNP et j’ai trouvé sympa d’avoir un format identique pour tous les jeux fabriqués.

Voici le lien du grossiste concernant le boitage :

Il s’agit du format 15 x 15 x 4 cm. Le petit bémol c’est que la boîte est légèrement texturée donc il faut un bon sticker pour que ça tienne bien.

11 J'aime

Merci j’allais justement t’envoyer le lien vers ce sujet suite à ton mail mail :wink:

Effectivement pour les boîtes c’est ce qui me bloque un peu, j’ai peur que tu le sticker se décolle avec ce modèle. Tu n’as pas m’as ce soucis ? Tu utilises quel site pour imprimer le sticker ? Le couvercle de la boîte tient bien ?

Pensez à indiquer la quantité dans la colonne N svp

C’est fou comme j’aime cette communauté ! Je me suis inscrit et je dis… Merci :wink:

2 J'aime

Vu qu’il imprime une seule planche, ca m’étonnerait quil passe par un site… ca couterait bien trop cher. Une planche A4 adhésive imprimée a la maison ca le fait.

Le devis de 1,50 que j’ai donné pour 50 exemplaires c’est chez helloprint :wink:

La boite texturée ca me fait un peu peur pour la tenue du sticker…
@zef_13 tu pourrais faire des photos bien zoomées/éclairées pour être sûr ?

Y a qu’à poncer la boîte :smirk:

Bon il va falloir amener du monde, il reste encore 20 boîtes!

j’en suis ! decollez pas sans moi

1 J'aime