[Impression groupée - terminée] Color City

On ne présente plus @Mister_PNP

Avec son autorisation, je vous propose l’impression de son dernier jeu PNP financé sur KS: Color City

Pour ceux qui n’ont pas participé à la campagne, pas de soucis, vous pouvez acheter le jeu en même temps (on vérifiera que personne ne triche :wink: )

3 « J'aime »

Inscrit !

1 « J'aime »

:+1: inscrit aussi

1 « J'aime »

Inscrit :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut , Inscrit :+1:

1 « J'aime »

Génial, merci beaucoup pour cette belle démarche Fabrice ! (inscrit aussi) :wink:

Je suis sur que t’as pas back la campagne !

3 « J'aime »

Parfait, au moins un pnp auquel je vais jouer :smile:

1 « J'aime »

Top !

1 « J'aime »

J’ai Late Pledge directement auprès de l’auteur avec l’un de mes comptes Kickstarter secrets. ^^

1 « J'aime »

Inscrit !

1 « J'aime »

Inscrit :slight_smile:

1 « J'aime »

J’en suis

1 « J'aime »

Inscrit.

Je me demandais si cela était possible d’imprimer les règles au dos du plateau ?

2 « J'aime »

Oui, c’est tout à fait possible, c’est même une bonne idée :wink:

2 « J'aime »

Allez, on se laisse jusqu’à la fin de la semaine et je ferme les inscriptions pour lancer les paiements et la production :slight_smile:

4 « J'aime »

Inscriptions fermées.

On va passer au paiement.

@saigneurblood @catartyk @kakiman vous n’avez pas rempli le formulaire de contact :wink:

Je l’ai pas vu passé?

Le lien est en tête du document excel, en rouge sur fond jaune :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Copie du mail #1

Bonjour,

J’ouvre les paiements. Vu la somme je vais tout commander aujourd’hui avant la fin des paiements pour gagner du temps.

Pour connaitre les modalités de paiement, voir l’onglet paiement du document d’inscription.

Pour ceux qui en profite pour faire un « late pledge », je paierai moi même sa part à Guillaume.

Fabrice

2 « J'aime »