[Impression groupée - Terminé] Unbroken - Cartes VF + nouveaux personnages

Petit disclaimer habituel en préambule:

Ce n’est pas une opération commerciale, et je ne vous demanderai rien de plus que les coût de production et de livraison, je ne vous vends rien, je suis juste un intermédiaire entre vous et un imprimeur pour faire imprimer une copie personnelle du jeu,

Je propose aux personnes possédant le jeu de faire imprimer les cartes du jeu (uniquement !), c’est à dire, les cartes Rencontre, Talent, Etat, Personnage, Arme, Monstre, et Aide de jeu. Aucun autre élément ne sera proposé (puisque vous avez déjà le jeu). Pas même la règle.

Comme je pense que ce projet n’intéressera donc pas forcément grand monde, pour garder un coût bas, je vous propose d’imprimer des planches A4 de cartes à découper par vos soins sur du papier 300g ou 350g, selon prix. Les planches auront les rectos des cartes d’un côté, sans fond perdu, et le verso des cartes de l’autre côté avec 3mm de fonds perdu. Il suffira donc de couper au raz du recto des cartes au ciseau, cutter, ou autres, et d’arrondir les angles (je peux vous recommander une très bonne référence pour ca)

Les fichiers que je vais utiliser sont ceux de la VF officielle téléchargée sur backerkit.

Je vous propose également d’ajouter les deux personnages proposés après la campagne en PNP sur une carte supplémentaire (un personnage au recto, l’autre au verso), qu’il faudra traduire.

J’aimerai proposer chaque copie entre 10€ et 15€ (fdpout). Comme d’habitude le paiement s’effectuera en 2 vagues:

  • vague 1: production et envoi jusque chez moi
  • vague 2: envoi chez vous (affranchissement, emballage, protection…). Ce montant sera calculé à réception de la production chez moi.

Pour vous inscire, ca se passe ici:

7 « J'aime »

Les personnages bonus:

Bartholemeu


Anastasia rose


Laissez un commentaire si vous voulez suggérer une correction ou amélioration d’une carte traduite.

Inscription effectuée. :slight_smile:

1 « J'aime »

it’s done

1 « J'aime »

C’est rare que je réussisse mon partage de fichier du premier coup ! :partying_face:

1 « J'aime »

Ca m’intéresse :grin:

J’avais mal lu : c’est uniquement pour ceux ayant déjà le jeu ….

https://www.amazon.fr/Sun-Star-Kadomaru-Pro-Corner-Cutter/dp/B0076FJ7SS/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=4HS7NPK2N6LK&keywords=Sunstar+Kadomaru+Pro&qid=1685996128&sprefix=sunstar+kadomaru+pro%2Caps%2C529&sr=8-1

4 « J'aime »

Je viens d’ajouter ma traduction perso du premier personnage bonus. Donc certainement perfectible sur le fond (traduction) et la forme.

Si quelqu’un est capable de l’identifier la police exacte de la partie gauche, je lui en serai reconnaissant. J’ai essayé avec les outils en ligne, mais je ne trouve que des polices ressemblantes, pas la même

Si vous avez de meilleures suggestions de traduction, je prends aussi

1 « J'aime »

Ligne 20: il manque le pseudo

C’est corrigé,.:upside_down_face:

1 « J'aime »

Je confirme, ça marche trop bien. Faites attention quand même au medium, ça fait un angle assez grand, même trop selon moi par rapport aux cartes que notre hobby connait.

Le small suffit amplement.

1 « J'aime »

Inscription faite. Merci d’avance !

J’ai trouvé celle-ci :

1 « J'aime »

Bonjour je n’ai pas le jeu mais je serai peut être intéressé, @Fabrice as tu fixé une dead line pour les inscriptions ?
Et aussi je vois que le livre de règles n’est pas prévu dans l’impression. Sais tu si il a été traduit en français ?
Merci et bonne journée a tous !

Je viens de voir que les images des cartes ont été fortement réduite quand je les ai uploadé sur le forum, je retenterai ce soir

Je peux éventuellement proposer une impression des règle en VF aussi, mais pas sous forme de livret façonné, ce serait trop cher. Je peux proposer de l’imprimer sur des pages a3 à découper, plier et assembler soi même. Par contre la découpe de la tranche est un peu plus délicate pour un livret, il faut prendre soin de la découper après l’assemblage, une fois plié. Idéalement avec un massicot pour tout couper d’un coup facilement.

~7€

Première estimation pour 10 copies:

La première ligne ce sont les feuilles pour le livret de règle
La deuxième ligne ce sont les feuilles pour les cartes

Perso, le livret de règles ne m’intéresse pas. Je l’ai déjà imprimé…

2 « J'aime »

Euh, non pas vraiment, c’est pas un gros projet, donc j’aimerai que ca aille vite, peut être lancer la production au cours de la semaine prochaine ?

1 « J'aime »