[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Je n’ai jamais joué au jeu, je ne connais pas les règles, mais rien que pour tout ton travail, je vais participer à cette commande groupée et m’acheter le jeu de base complètement en aveugle :star_struck:

Si c’est pas trop lourd, je peux faire un minihub de mon côté de l’île de france.

7 « J'aime »

copain!

J’avoue que je suis dans le même cas et j’ai envie de soutenir l’effort sans avoir, ni connaître le jeu car c’est un taf énorme !

1 « J'aime »

Et le jeu est très bien. Il passe crème même en solo pour ma part (mais c’est plus pour assimiler les regles, y’a moins de fun)

1 « J'aime »

C’est beau !

2 « J'aime »

Compte moi dedans pour ce très gros travail :slight_smile: Félicitation !
Tu passes par Azao pour tes devis ? Ils sont très bon niveau qualité.

1 « J'aime »

Whaaat ? Génial !
J’en suis !!! Même que j’en veux bien 2 s’il te plait !

1 « J'aime »

J’ai contacté plusieurs presta, j’attends qu’ils reviennent vers moi et qu’on voit ce qu’on peut faire côté tokens et tuiles ^^

1 « J'aime »

Yes ! Hésite pas au besoin si tu as des questions, on a fait faire tous nos protos avec eux.

Il étaient rapides quand tu les contactais par mail toi ?

Disons qu’on passe pratiquement qu’au téléphone et en messagerie direct (Messenger). Mais à l’époque des mails, ça pouvait prendre quelques jours si il est tout seul à l’imprimerie, oui.

1 « J'aime »

Ah je vais voir par messenger du coup, ca ira peut être mieux. Niveau téléphone c’est facturé en plus les appels vers la belgique j’imagine?

oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso, je ne verrais pas de souci à ce que tu te fasses un peu de bénéfice après un tel travail.
PS : je suis sur Paris, alors si jamais tu cherches un joueur/playtester IRL, ça peut se tenter :slight_smile:

3 « J'aime »

Sacré boulot ! J’ai rempli.

1 « J'aime »

Holà! J’en suis, tu penses.

Pour les Nantais, je peux faire la collecte pour limiter les frais.

2 « J'aime »

Ca en fait du monde, ca devrait permettre de réduire un peu les prix c’est cool ^^
Je fais une mailing list des que j’ai les devis.

Y a un mec un peu timide avec le pseudo FFG qui voudrait aussi s’inscrire pour comprendre et voir ce qu’il aurait déjà du faire depuis longtemps pour son jeu :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

(cercle de parole)

  • bonjourjemappelleFrancisFabienGromerouetjenaimepalesextensions
  • BONJOUR FFGééééééééé
4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: