[Impression groupée | SAV / Rab] Mini rogue - extension fanmade "Arsenal Mystique"

Je pense surtout que ce projet a attiré ici pas mal de monde qui ne sont pas des habitués sur le monde de fonctionnement des impressions/pledges groupées

C’est vrai! :zipper_mouth_face:

Bonne idée, ça pourrait être l’occasion de se faire une rencontre IRL et tester le jeu (ou autres) ensemble.

On s’organise dans le topic des PG du sud ou bien dans celui des IRL ? :grin:

Si vous le tester à 3, il y en a un qui va s’ennuyer :grimacing:

UN PLAN A TROIS!!!? Par des Irlandais? Je crois que je me suis trompé de topic. :dizzy_face:

tu nous crée un hub Nice sur le fichier d’envoi ? ^^

C’est fait

2 « J'aime »

Pardon mais je ne trouve pas le hub nice…

Tu as raison, il n’y était pas. C’est corrigé ^^ (c’est bizarre, je pensais vraiment l’avoir fait)

(soit dit en passant, tout le monde peut ajouter un hub :slight_smile: dans l’onglet Hub)

1000 petits cubes (et d’autres truc)

25 « J'aime »

Argh je suis sûr qu’il en manque 2 dans le sachet d’en haut à droite !

1 « J'aime »

Je dirai même qu’il en manque 4, si tous les paquets ont 20 cubes dedans.
Mais je pense que c’est le sachet « surplus » :slight_smile:

Ha ha, j’ai pas vérifié, mais je pense qu’il y en a 3 sur la première ligne, 5 sur la deuxième 5 sur la troisième et 4 sur la dernière :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Narsir on se fait un mini hub ? Ou ca sert a rien ?

A mon époque, c’était un sachet par cube.

Pff, voilà ce que c’est de vouloir faire des économies :worried:

2 « J'aime »

Petite actualité du jour:

  • Je viens de recevoir le BAT (numérique). Je m’occuperai de le vérifier ce soir. Le lancement de la production est imminent.
  • Petite rallonge supplémentaire à prévoir. Le devis a été fait avec un format de carte 63x88, qui est un format standard proposé par azao. La cartes du jeu sont en 63.3 x 88.9. Ca a beau être un standard du milieu, ce n’est pas un standard pour azao, donc il faudra ajouter 100€ pour la création d’un outil de coupe. On aurait pu garder 63x88, mais ce sera quand même mieux d’être pile poil :). Lissé sur l’ensemble de la production, ce sera relativement indolore. (~ 0.45€ / jeu). Avec l’oubli des cubes on est à un peu moins d’1€ de dépassement. J’attends tout de même confirmation que ca rentrera toujours dans la boite, mais vu la faible différence de taille, j’ai peu de doutes.
  • Azao a reçu mon échantillon de cartes pour ajuster la colorimétrie des dos des cartes. Malgré ca, il pourra quand même rester une différence, mais ca on le savait dès le début. Ca ne concerne bien sûr que la carte forgeron, et le nouveau boss.
  • Tous vos cubes sont triés :stuck_out_tongue: (250 petits sachets de 4 cubes)
38 « J'aime »

https://media1.tenor.com/m/Oa5dSFipnm0AAAAC/combien-citéde-la-peur.gif

13 « J'aime »

Intolérable cette rançon …
Comment je vais expliquer à mes gosses qu’ils ne pourront pas partir à Dunkerque cet été pour les vacances ?

4 « J'aime »

Tu iras à Limoges!

3 « J'aime »

Trop loin …