[Impression groupée | SAV / Rab] Mini rogue - extension fanmade "Arsenal Mystique"

:pleading_face:

2 « J'aime »

Il faut demander à @NutsPublishing_Yohann combien ils veulent d’exemplaires chez Nuts du coup ?!

2 « J'aime »

@Killmore supprime ta ligne du coup, je t’ai ajouté à la mienne (ligne 23 → hub 95)

1 « J'aime »

C’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour cette future impression groupée et ainsi que pour l’exemplaire pour Nuts!.

Pour recevoir d’autres exemplaires (notamment des exemplaires pour les auteurs et l’illustrateur de la version originale du jeu), nous nous inscrirons directement à la précommande.

Comme nous voulons que le prix de l’impression reste intéressant pour un maximum de monde, nous ne souhaitons pas faire augmenter le prix en recevant plus d’un exemplaire.

33 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann Est-ce que les auteurs et illustrateur sont informés de l’existence de cette extension fanmade ?

2 « J'aime »

Merci pour cette question @Derfel.

Oui, ils ont déjà été informés de la création de ce contenu.

Je vais quand même poster un nouveau message sur notre Slack dans la journée (pour les prévenir qu’ils recevront bien un exemplaire quand l’extension aura pu être imprimée).

16 « J'aime »

Je trouve ça sympa de votre part de soutenir ce projet d’impression fan made :slight_smile:
J’avais déjà une belle estime en temps que joueur sur vos éditions, mais là elle est encore plus grande maintenant :star_struck:

16 « J'aime »

Il va vraiment falloir une big box pour contenir tout ce beau monde et à venir comme cela avait déjà été évoqué :pray:t2:

5 « J'aime »

C’est clair que c’est la classe, bravo :slight_smile:

2 « J'aime »

Commande passée :wink:
Merci pour ce beau projet !

2 « J'aime »

salut @Fabrice,

Est ce que tu penses que ca pourrait être prêt pour début Octobre ? je dois aller à Perros Guirec et je pourrais récupérer le hub Nantes (éventuellement Rennes)

Si tu bosses dans l’IT est ce que ça t’intéresse une place pour le devfest Perros Guirrec ?

@Pastouille j’ai galéré a m’inscrire avec le tel, je suis pas sûre mais j’ai peut être modifier ton hub avec une fausse manip. Il vaudrais mieux que tu vérifies.

1 « J'aime »

Inscrite! Beau projet, impossible de laisser passer, merci.

1 « J'aime »

J’en suis pour sûr. Et raison de plus pour soutenir Moogh :pray:t4:

Si on arrive à lancer la production début septembre, c’est jouable. Mais ça dépendra aussi des disponibilités de l’imprimeur que je ne connais pas à l’avance.

Oui je suis développeur, mais je passe mon tour. Je serai là début octobre, mais pas forcément beaucoup de disponibilité

1 « J'aime »

Inscrit !
Je suivais le projet avec grand intérêt depuis plusieurs semaines déjà.
Merci @Martin_El_Gharbi et @Fabrice !

1 « J'aime »

Cool ! J’en suis aussi ! Je m’inscris ! Merci :pray:

1 « J'aime »

Wtf le « DevFest » Perros guirrec !

J’en suis resté à orange labs comme unique pourvoyeur d’ingénieurs r&d dans le secteur…

Je suis originaire de là bas (enfin plestin pour ma part…), Mais expatrié à Rennes.

Bon a part ça, j’en suis ! (L’impression fanmade)

Edit: c’est normal que le fichier soit en lecture seule ?
Redit: en fait c’est juste la première colonne

1 « J'aime »

@Walter_Smish c’est vraiment très gentil de ta part de me proposer: merci :pray:t2:

1 « J'aime »