[Impression groupée | SAV / Rab] Mini rogue - extension fanmade "Arsenal Mystique"

Faut jouer RP :smiley:

Mince, va falloir demander des sleeves avec le dos des cartes @NutsPublishing_Yohann dans le prochain KS. :crazy_face:

1 « J'aime »

« essayer de ne pas la reconnaitre »? Comment qu’on fait? :crazy_face:

On joue en fermant les yeux :wink:

Personnellement, cela ne me gêne pas. Impatient de voir le projet se réaliser et remerciement pour le travail effectué.

Faut se mettre dans l’ambiance donjon et jouer dans la pénombre :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

C’est quand même super propre O_o
Espérons que l’imprimeur puisse éclaircir les dos de cartes, mais franchement c’est très bien joué :slight_smile:

Pour les protège-cartes, je ne suis pas sûr.
On essaye vraiment de réduire le plastique dans nos jeux, donc je ne pense pas qu’on en ait, mais on n’est pas à l’abri que ça arrive. Les retournements de situations, ça existe :slight_smile:

Et pour ma part, j’avais vu passer le projet et je trouvais ça très chouette, mais j’avoue ne pas m’être penché sur les cartes en détail… et je vois qu’il y a un forgeron, ce qui arrivera aussi très probablement dans une des futures extensions O_o Oupsi !
Mais il ne fonctionnera évidemment pas de la même manière.

13 « J'aime »

Faut jouer avec une lumière tamisée et le tour est joué :wink:

3 « J'aime »

voilà le pb du forgeron réglé :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut une extension qu’avec des forgerons et l’appeler « Donjon & Forgerons » !

Il faudra peut-être, pour le distinguer, l’appeler « Hakim, le fils du forgeron ».

10 « J'aime »

Dana!!! C’est toi?

1 « J'aime »

Oui ! :blush:

On va faire une tribu ….

1 « J'aime »

(V) Allez !!

1 « J'aime »

Sleeves en papier !

:arrow_right: :door:

pour protéger des cartes en plastique alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Plastifier ses cartes :slight_smile:

On se rapproche, d’après azao on est bon niveau luminosité, mais nos cartes sont trop bleues, on va donc baisser un peu le taux de bleu de nos images pour essayer de se rapprocher un peu plus de la bonne teinte.

… après ca ira bien :sweat_smile:


44 « J'aime »

Joli taff, presque parfait yep :stuck_out_tongue:

Excellent, excellent, excellent !!!
Merci pour ce taf de précision :+1:

1 « J'aime »