Tout va bien, tu ne seras pas obligé de l’acheter !
Sauf si Nyva a une pige chez les Nuts
Quelques news: pour le moment, ca n’avance pas trop. J’ai envoyé il y a une semaine plusieurs versions des cartes avec des niveaux de bleu différents.
Si ca vous intéresse, c’est là:
https://drive.google.com/drive/folders/1HKuiaq9oayFKzyPbvqsdLKuMNYtAP_vQ?usp=drive_link
J’ai relancé hier comme je n’avais pas trop de nouvelle, et ils m’ont confirmé qu’ils n’avaient pas eu le temps de pousser les tests plus loin car ils sont très occupés. ils m’avaient prévenus qu’ils devaient préparer Nuremberg et Cannes, donc ca ne me surprend pas trop. le timing n’est pas très bon, mais ca va venir
Bon ben finalement, peut être que ma relance a fait bouger les choses. Ils ont travaillé aujourd’hui sur la colorimétrie sur la base des fichiers envoyés et sont arrivés à un résultat satisfaisant. Je vais demander des photos.
L’impression des cartes va pouvoir commencer
super, merci Fabrice !
J’ai aussi envie de dire merci Fabrice !
Moi, aussi, j’ai envie de dire « Merci, Fabrice ! »
Et si on se laissait aller et qu’on disait même directement « Merci Fabrice ! »
Qu’en pensez-vous ?
Bon, pas trop de nouvelles à donner ici cette semaine. Azao est à Cannes, c’est un peu comme le nouvel an lunaire pour le financement participatif. Fallait passer avant, mauvais timing
Production terminée
Youpiiiiii !
Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je souhaiterais savoir si il était encore possible de commander un pack d’extension que vous avez créé, j’avais vu les images que je trouve très belles, j’espere vraiment qu’il vous en reste 1 de coté…
Merci d’avance pour vos réponse
Cordialement ZAN
Comme ça on est 2!
Je m’auto cite
En plus la production terminée et prête à m’être expédiée. Donc il faudra attendre la distribution des copies sav
Je patienterai patiemment…
Salut Fabrice, j’ai vu que du monde est sur le coup et donc s’il te reste un exemplaire dispo à la fin de tes SAV, je suis preneur.
Je viens de tomber sur la discussion et les documents et je trouve ça vraiment chouette.
En tous cas, beau travail et bonne continuation.
Je vais mettre en place une liste d’attente ce soir je pense.
Bon courage ^^
C’est bon, j’ai ajouté un onglet « Liste d’attente » au document d’inscription, que vous trouverez dans le premier message
Impeccable merci beaucoup, j’ suis en haut de la liste je ne voulais pas le louper