[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

Bonjour a tous,

Projet Clos.

Je tiens a remercier tous les contributeurs pour leur confiance tout le long de ce projet. A tres vite pour de nouvelles aventures !!!

Lien vers le sujet sur BGG:

https://boardgamegeek.com/filepage/144509/secret-sith-printer-service-ready-cards

Contenu Secret Sith
  • 27 cartes 88x63 mm
  • 37 cartes 44x63 mm
  • 2 plateaux 350x120 mm (plateaux en 1,8 mm d’épaisseur avec une découpe mi-épaisseur au milieu - nommée version luxe :stuck_out_tongue_winking_eye:)
  • 10 enveloppes
  • Un petit jeton
Contenu Secret Voldermort
  • 22 cartes 88x63 mm
  • 37 cartes 44x63 mm
  • 2 plateaux 350x120 mm (plateaux en 1,8 mm d’épaisseur avec une découpe mi-épaisseur au milieu - nommée version luxe :stuck_out_tongue_winking_eye:)
  • 10 enveloppes
  • Un petit jeton
  • 2 chevalets
Regle Secret Sith

Regles jeu Secret Sith.pdf (619,6 Ko)

Regle Secret Voldemort

Regles jeu Secret Voldemort.pdf (580,9 Ko)

Regles au format Doc (Merci @GregOR)

(Secret-Voldemort – Google Drive)
dans les elements partagés par @GregOR les visuels des plateaux Secret Voldemort sont sur 3 plateaux
Je tiens a preciser que pour des raisons de coûts nous avons design uniquement 2 plateaux (simulaire a Secret Sith) les visuels sont disponibles dans le fichier Secret Sith/Voldemort - Reprint 2023 - Google Sheets

Merci encore @Fabrice ! pour la premiere initiative

14 « J'aime »

Génial ! Par contre ton gsheet semble être en lecture seul.

Merci @Zahn pour l’organisation et merci @Fabrice !
En effet, comme indiqué par @Kibuen, je n’arrive pas non plus à remplir le document.

@GGM @Kibuen pouvez vous re essayer ?

2 « J'aime »

Allé je m’y ajoute aussi.
J’avais bien aimé le jeu de base. Par contre je ne suis pas vraiment fan de Star Wars. Du coup ça sera pour un cadeau ^^.

Vous connaissez d’autres reskin de ce jeu? J’ai vu Voldemort, mais je suis encore moins hypé que pour Star Wars.

Je viens de m’y mettre mais je voyais pas toutes infos dans le tableau , ajouter notre mail serait un plus pour la suite non ?

Aller, j’l’ai toujours pas ce jeu, et il mérite bien sa place dans ma ludothèque !
Merci les gars, j’me suis rajouté à la liste du coup =)

Ce sera en VF?

Me suis ajouté aussi

Ajouté !

Si tu fais une option Voldemort çà sera avec grand plaisir !
C’est peut-être possible de combiner les 2 pour la commande ?

Inscrit aussi :wink:

Question très pertinente!
La réponse m’intéresse également.

En voilà une bonne idée : il te reste une petite place ?

1 « J'aime »

Hop inscrit aussi pour voir

1 « J'aime »

Je sais qu’il est bien trop tôt pour avoir une vraie réponse, mais est-ce qu’il y a une sorte de calendrier pour l’impression ?

Je m’explique : je pourrais être intéressé pour un copain qui a son anniversaire en janvier. Est-ce que c’est utopique d’après vous ?

@davy Le truc c’est que je sais pas si tout le monde veux partager son e-mail…

@MacNamara oui en français
Je vais mettre un lien pour les sources

@leon_hart je vais me renseigner

@Tit-matt06 je me rapproche de l’imprimeur mais je pense que les délais les plus longs seraient d’avoir au moins 30 personnes intéressées que les paiements soient faits que je m’organise avec l’imprimeur, qu’il expédie la commande. Que je fasses le dispatch….
Dans l’absolu je suis optimiste alors j’aimerais dire oui

3 « J'aime »

@whisper inscris toi :stuck_out_tongue_winking_eye:il y a de la place

Merci! Super je viens de m inscrire

1 « J'aime »

Une version Voldemort serait cool!

1 « J'aime »