[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

Yep, une version du jeu a eu un KS sous le skin « secret hitler » où il faut tuer Hitler protégé par ses amis fachistes. Dans la version Star Wars c’est à Palpatine a qui il faut faire le scalp, et dans le thème Harry Potter c’est Voldemort.
Y a p’tet des petites nuances/variantes je crois, mais là par contre j’ai pas prété plus attention que cela jusqu’à présent.

2 « J'aime »

Si c’est possible d’imprimer en recto verso sur les plateaux, on peut mettre 2 plateaux mangemort sur le même et ça n’en fait plus qu’un de plus par rapport à Sith.
Sinon comme tu dis, à voir si effectivement on peut pas prendre le plateau le plus complet et rajouter des indications sur le nombre de joueurs requis pour savoir si on utilise ou non les différentes cases.

En tout cas je préfère aussi le carton au papier épais.

1 « J'aime »

Où-pourrait-on se faire une idée des différents visuels des deux versions envisagées (Sith et Voldemort) ?

Je viens de mettre a jour le premier post pour les visuels

3 « J'aime »

La tentation est très forte pour le reskin voldemort… :see_no_evil:

1 « J'aime »
Plateaux secret voldemort
  • 4 plateaux separées (3 plateaux Mangemort + 1 plateau Phoenix)
  • 3 plateaux (3 plateaux Mangemort recto + 1 plateau Phoenix dans chaque verso)
  • 2 plateaux (1 plateaux Mangemort « 3en1 » + 1 plateau Phoenix)
0 votant

plateaux d’origine

Plateau 3en1

Il n’est pas s’en dire que chaque plateau a un cout entre 4-5€ chaque (estimation)

1 « J'aime »

Je m’inscris aussi ! Un sith, et peut-être un Voldemort pour offrir en fonction des plateaux et du prix.

Tu t’occuperais de la livraison en Suisse :wink:?

Sans aucun pb !!! avec expédition en poste locale possible ou remise en main propre

1 « J'aime »

Top merci!
Du coup, est-ce que tu conseilles une version (plus jolie qu’une autre)?

pas particulièrement c’est une histoire de gout

Moi je dis de prendre les 2 pour la collection :smiley:

3 « J'aime »

Hello a tous, Merci pour l’intérêt pour ce projet. En seulement deux jours nous avons depassé mon objectif. je propose de clore le fichier de resa fin de semaine et de démarrer le projet concrètement.

6 « J'aime »

J’ai une petite préference pour la version 3 plateaux, mais bien entendu, 1 plateau m’ira quand même très bien. Y-a-t-il une boîte de rangement de prévu dans le projet?

1 « J'aime »

J’ai bien envie de m’acheter des baguettes pour aller avec le jeux Harry Potter

2 « J'aime »

La boite n’est pas prévue, la réalité c’est que ça fait monter le tarif très vite. @Fabrice, l’initiateur du premier projet, propose d’utiliser un boitier VHS pour ranger le contenu.

Oui effectivement, j’avais vu une réalisation de Voldemort sur Gus and co .Je crois que la personne l’avait fait faire aux usa pour une centaine d’euros…

Prenons de l’avance…

1 « J'aime »

C’est en effet comme ca que je le range (comme la plupart de mes pnps :wink: )

2 « J'aime »

bonne idée la boîte vhs. Ce sera du coup 2 Sith et 2 Voldemort.
Ou les trouves-tu? J’ai jeté les miennes il y a des années…