[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

Je viens d’éditer le fichier avec « Voldemort »
Je précise, c’est juste un recensement !!:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’avais déjà commencé à me faire une impression pro, pour Voldemort mais je ne l’ai jamais fini donc je suis partant pour les deux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Suis chaud !

1 « J'aime »

J’en suis aussi !

1 « J'aime »

Fait, merci !

1 « J'aime »

Inscrit aussi ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Inscrit également! Je vais voir si j’ai de potentiels intéressés dans mon entourage aussi:)

1 « J'aime »

Inscrit, merci beaucoup

1 « J'aime »

Inscrit avec 3 copies pour le moment, mais il est fort possible que j’en rajoute une ou deux de plus :sweat_smile:

1 « J'aime »

Eh ben, ça se remplit vite… on a déjà allègrement dépassé les 30 :wink:

1 « J'aime »

Damn it, depuis le temps que je voulais me prendre secret hitler et la deux univers qui marche bien dans mes groupes… I’m in >.<

1 « J'aime »

Une adaptation Voldemort m’irait bien :slight_smile: je me note pour ça au cas ou ça se fasse :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me suis noté aussi en voldemort :slight_smile:

Hello
L’imprimeur est super réactif; minimum 2 semaines pour l’impression puis expédition, je dirais 3 semaines 1 mois pour tout recevoir et commencer le dispatche, donc pour la fin de l’année ça pourrait le faire

C’est qui l’imprimeur ? :slight_smile:

Inscrite pour sith. Si cela se concrétise, suis intéressée également par Voldemort.

1 « J'aime »

Inscrit pour la version SITH ! trop bien

1 « J'aime »

Merci pour le projet !

1 « J'aime »

Super il t’a donné ses prix en fonction du nombre de copies ?

oui j’ai une idée du tarif qui devrait se situer entre 15€ et 20€ avec les plateaux 1,8mm d’épaisseur

je viens de regarder le print and play de Voldemort et de base il y a 4 plateaux (donc tarif plus cher) alors que la version secret Sith il n’y a que deux plateaux (avec les variantes directement sur le même plateau).
Faut voir si l)on peux avoir une version similaire (avec deux plateaux pour ne pas exploser le budget)

J’ai également eu une proposition alternative pour les plateaux au grammage 350 moins cher. Si possible je souhaiterai rester sur le plateau 1,8mm

2 « J'aime »