[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

C’est fait.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour la proposition :slight_smile:

Si je vois que je suis le seul intéressé pour un hub plus central alors ça peut effectivement être une solution, si ça te dérange pas bien entendu !

1 « J'aime »

Bonjour,
Si a tout hasard , il reste des plateaux pour Secret Voldemort , je serais interessé. J’avais déja imprimé de mon coté les cartes il y a longtemps .

Au plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour a tous…
La production est lancé après plusieurs échanges avec l’imprimeur
Je ne vous cache pas que cela semble bien difficile d’avoir les boites avant Noel…wait and see

10 « J'aime »

Hello Pourrais tu me dire pour qui tu récupères les exemplaires ?

Hello @Zahn

C’est pas moi qui récupère ça mais c’est @tombetoile et il va prendre le mien.
Je pense qu’il va récupérer ceux de @tombetoile (normal), @frenchfrog , et battt (je ne le trouve pas sur CWOWD).

Après s’il faut que je fasse un dispatch du côte d’Enghien ou Braine-L4alleud en Belgique, les personnes concernées doivent se manifester et @tombetoile me transmettra les jeux :slight_smile:

1 « J'aime »

@tombetoile
hello tu peux me confirmer ce que dois recuperer ? stp

@MathemW
Est-ce que tu veux que je récupère ton/tes jeux et tu viendrais les chercher sur Enghien ou Braine-l’alleud ?
Au pire on gérera le MR entre Belge directement, ça te reviendra moins chère.
Tu en penses quoi ?

Je récupère les jeux belges

Tombetoile
FrenchFrog
Notorious Fab
Batt

On vient de voir qu’il y avait un belge supplémentaire @MathemW donc on regarde s’il vient avec nous pour limiter les prix du MR ou le RMP

Merci pour l’organisation en tout cas

2 « J'aime »

Oui oui je suis avec vous, dans le pire des cas, Enghien n’est en effet pas si loin. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Hello !

Je suis en train de chercher une boîte un peu quali pour offrir le jeu à un ami.
Quelqu’un a une idée de la taille nécessaire ?

Au niveau du plateau il faut au moins 175(=350/2)x120 mais j’ai pas en tête le volume du reste.
J’ai trouvé celle-ci sur un site conseillé par quelqu’un d’ici:

Merci d’avance ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello oui cette taille devrait convenir
Il ne faut pas oublier la taille des chevalets pour secret Voldemort, 3 cm de hauteur ca devrait être bien

Pendant le projet j’ai essayé de trouver une boîte et c’est un budget non négligeable

1 « J'aime »

ha quand on aura tout reçu je veux bien un retour car cela m’intrigue et j’aimerai également me faire une boite sympa

Tu as eu des réponses ?
Moi je dirais “peut-être”, ça dépend des frais économisés, si c’est intéressant par rapport à la surcouche de logistique

Même question et commentaire

@Zahn tu me confirmes bien que tout en règle pour ma commande/paiement tour ça ?

Merci

Hello, oui ta commande est bien réglé, manque plus qu’a recevoir la production et d’estimer les frais de ports en fonction de votre choix/ quantités.

1 « J'aime »

Pas vraiment eu de réponse j’ai été pris par la frénésie de Noël et laissé ce sujet de côté. Je veux bien faire hub sur lyon. Je suis souvent à bron, gratte ciel et confluence

Ça m’intéresse :wink:

Bonjour A tous,

La production est terminé et est en route.
Je devrais recevoir le colis début de semaine prochaine et j’attaquerais la préparation des expéditions
Je vous communiquerais les faire d’envoi en fonction de vos reservations !
Nous avons un peu de retard dans le projet et je n’en excuse pour ceux qui avaient prévu d’offrir le jeu a Noel (mais nous sommes bien en avance pour Noel 2022 :stuck_out_tongue:)

25 « J'aime »

ça permettra de bien démarrer l’année 2022 :smiley:
Merci de t’être occupé de ça et bon courage pour la logistique :wink:

1 « J'aime »