[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

Formulaire coordonnées et gsheet remplis, paiement effectué. Merci!

1 « J'aime »

C’est fait pour moi. J’ai pris du temps à comprendre qu’il fallait sélectionner le choix d’expédition pour connaitre le prix :sweat_smile:

1 « J'aime »

j’ai rentré mes infos pour faire hub sur lyon @bouibzy @bigyo @ValemBaan @ReaZ vous pouvez vous mettre dessus si ça vous intéresse

4 « J'aime »

C’est payé pour moi
Merci encore

1 « J'aime »

J’ai pas trop compris si j’avais un truc à faire pour le HUB toulousain pour avoir le prix ? :thinking:

1 « J'aime »

Ah bien vu, merci @totorotonio !
Et évidemment @Zahn pour l’organisation et tout le travail réalisé !

1 « J'aime »

Pour les Hubs je vous indiquerai le montant car j’avais commencé à préparer les colis pour les Hun mais j’ai vu que certains c’était ajouter et cela fausse la première estimation. Donc je propose d’attendre 1 jour pour finaliser les hubs et je vous indique tout ça rapidement pour le pas laisser traîner vos colis trop longtemps
Pour le règlement des fdp des Hubs nous pouvons procéder selon deux possibilités

Vous effectuez le paiement sur mon paypal (montant divisé)

Ou

Le master du Hub effectué le paiement et récupére les fdp lors de la distribution des colis

Au choix!

1 « J'aime »

Ok, j’attends l’info pour le prix et je vois avec les toulousains pour le paiement des frais :wink:

1 « J'aime »

@kitetsu et @robin-rousset, pouvez-vous m’envoyer votre email par message privée svp? Ce sera plus simple pour gérer le hub.

2 « J'aime »

Moi j’ai fait un peu n’importe quoi je crois, j’ai rempli un google form parce que je croyais que je devais en remplir un, mais si je comprends bien c’est seulement pour les têtes de Hub et les envois individuels ?

1 « J'aime »

@Zahn form et paiement pour un MR individuel effectué. Merci pour l’orga.

(Ligne 23, j’étais marqué en IDF_Est pour une raison que j’ignore, j’ai mis à jour le sheet. J’ai remarqué aussi que j’avais changé de numéro de ligne entre le paiement initial et maintenant, mais je suppose que tu t’y retrouves)

1 « J'aime »

Formulaire rempli, et paiement effectué. Encore merci pour toute la gestion de ce projet ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris tu serais dans le Val de Marne, proche 77, une RMP serait elle possible si je me déplace ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Dsl d’avoir filtre les lignes et que votre numeee n’est plus le même. Mais pas de pb vous etes viens la .

@El-Démon-Fougère oui tu peux passer sans pb

1 « J'aime »

Yop

Je t’ai paypalé.
Encore merci pour tout le travail que tu as fait.

Bonnes fêtes.

Tchuss

1 « J'aime »

Yes c’est toi :blush:
Dis nous si on te fait un paypal ou si chacun paye a @Zahn directement

2 « J'aime »

c’est renseigné avec les informations pour le hub de Lille
dis-moi lorsque c’est bon pour toi que je fasse le paiement de frais d’envoi

@matatac, @Ed59 vous voulez bien être sur le Hub de Lille ou en livraison individuelle ?

Domicile pour moi, merci

1 « J'aime »

j ai fait le google form pour mes coordonnées, par contre j ai un soucis pour remplir le google sheet depuis le boulot avec la liste deroulante…je suis sur la ligne49. Sinon je t ai fait un transfert via paypal :slight_smile: Merci pour le travail effectué c est top!

1 « J'aime »

Oh, mais je crois avoir reçu un numéro de suivi pour mon Secret Sith ?! :partying_face:
Je croise les doigts pour que MR soit pas sous l’eau cette semaine, avec un peu de chance je pourrais faire crisser de jalousie quelques personnes vendredi soir :poop:

2 « J'aime »