[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

Bien reçu ici au top merci encore :+1:
Plateau un Peu de travers aussi mais rien de bien grave .
Y’a plus qu’a attendre la prochaine réunion de famille :wink:

1 « J'aime »

Merci pour la gestion du projet !
Comme pour certains, un léger décalage dans le pliage du plateau bleu.
La découpe au niveau de la pliure est aussi moins propre.


Mais rien de bien méchant ! Une fois déplié, on ne remarque rien.

2 « J'aime »

Bien reçu, merci pour tout ce boulot !!!

1 « J'aime »

Bien reçu mon Secret Sith également, tout est au top, merci +++++ @Zahn .
Il y a comme des traces de griffes (?) sur quelques cartes de rôle secret mais si on ne met pas le nez dessus ça ne devrait pas causer de souci.

1 « J'aime »

Hello envoie moi une photo des cartes stp

Ps Il serait mieux pour ne pas trop polluer le fil de me contacter en direct pour les éléments que vous souhaitez me remonter

1 « J'aime »

J’ai pris le choix de le mettre avec l’autre seigneur sith, comme ça le joueur choisir lui-même qui il incarne

1 « J'aime »

Hello

Update
44 colis expédiées
13 colis en attente de départ (attente paiement des FDP et consignes d’expéditions)

Merci de me remonter les pb rencontrées par MP, surtout pour les plateaux bleus
Je prendrais contact avec l’imprimeur pour tenter de trouver une solution (attention, je ne garanti rien mais je tente de gérer ce point)

1 « J'aime »

Je ne vais pas t’envoyer de MP car tout me convient, pas de réclamation particulière, merci :wink:

Pour information, mes plateaux des 2 jeux sont comme décrits par @Hollower
j’avais de plus une carte de Secret Voldemort avec un coin mal découpé, une couche de papier qui dépassait de plusieurs millimètres car mal coupée et que j’ai soigneusement retirée.

1 « J'aime »

J’ai bien reçu mes 2 boites, merci @Zahn pour la gestion de l’impression et de son expédition ! :slight_smile:

Je n’ai pas remarqué de problème au niveau des pliures des plateaux, juste une petite griffure qui a fait sauter la couleur sur le plateau Mange mort.

1 « J'aime »

@Zahn colis du Hub de Lille bien reçu je l’ai récupéré mercredi.
Le matériel est top :+1:
Merci pour tout

1 « J'aime »

Pareil, colis bien reçu, aucun soucis sur mes 2 exemplaires,
Mervi piur le taf @Zahn :+1::grinning:

1 « J'aime »

Bien reçu, jeu super quali (comme ils disent dans la comm)

Petite question, avez vous sleevé votre jeu ?
Quelle référence avez vous pris pour les mini-carte ?

(pour les carte format Magic j’ai les PRO-FIT Ultra PRO Transparent)

1 « J'aime »

Colis bien reçu. Merci pour le travail de qualité !

1 « J'aime »

J’ai sleevé le jeu mais avec des FFG (qui ne sont plus produites). J’en ai un gros stock donc les utilise mais je ne les recommande pas car elles dépassent trop sur le dessus.

Pour l’instant, uniquement les cartes au format poker, dont les rôles.
J’hésite à sleever les cartes mini, ayant aussi un stock de FFG qui ne sert pas.
Il faudra de plus voir dans quelles boîtes je mettrai les jeux et la place disponible pour savoir si je les manchonne ou pas.

Je ne connais pas bien le jeu, juste qu’un ami adore et qu’on espère pouvoir le tester.
Pour les experts, est-ce pertinent, outre la protection, de sleever les cartes mini? Pour les cartes poker, surtout les cartes rôle, les protéger pour éviter de les marquer me semble important. Toutefois j’en suis moins certain pour les mini.

1 « J'aime »

De mon côté, j’ai tout sleevé. Je pense qu’au contraire ce sont les petites cartes qu’il faut sleever en premier car c’est celles qui seront le plus mélangées. Je n’ai pas réussi à trouver LE format exact et les sleeves dépassent de quelques mm en hauteur aussi mais ce n’est pas bien grave. J’ai essayé de découper un sleeve à la bonne hauteur mais ce n’est pas efficace, je déconseille.

2 « J'aime »

Merci pour tes retours.
En effet, couper des sleeves n’est pas top car cela rend l’ouverture encore plus béante. Si c’est juste un dépassement de quelques millimètres, comme tu l’as constaté, mieux vaut laisser la sleeve intacte.

1 « J'aime »

Et bien zut alors, j’ai en réserve pas mal de paquets de sleeves FFG taille mini american (41 * 63mm mais qui taillent large), qui semblent quasiment être de la bonne taille… mais légèrement pas assez large, rendant impossible l’insertion de cartes dedans à 1 ou 2 mm près 🥲

1 « J'aime »

J’en ai aussi des comme ça, format mini US de ma V1 de X-Wing et c’est la bonne taille en hauteur mais pas en largeur… C’est pour cela que je suis parti sur des sleeves en 45 mm x 68 mm.

1 « J'aime »

Jeux reçu !

Ça rentre tout juste dans une boîte 20x20x2 ^^

Encore merci @Zahn !

5 « J'aime »

jeux bien reçu, c’est nickel.
merci @Zahn !

1 « J'aime »