[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

J’avoue que l’idée de le faire par punch board entier est géniale

1 « J'aime »

C’est exactement ce à quoi je pensais :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Proteus As tu finalement imprimé une jaquette pour coller sur la boite ou pas ? J’ai aussi une boite de chronicles qui traine et ça ferait un beau recyclage :slight_smile:

@lagknignt as tu tester dans une boite duo du coup ?

2 « J'aime »

Oui c’est très haut, faudrait charcuter la boîte duo

2 « J'aime »

Secret Voldemort bien récupéré chez @kakiman pour le Hub Lille.
L’édition est top, merci encore @Zahn, plus qu’à bosser mon coup de baguette :slight_smile:

2 « J'aime »

Évaluez votre transaction :

Organisateur Note
@Zahn :star: :star: :star: :star: :star:
Commentaire :
Super organisation. Gestion du projet au top. À recommander !
9 « J'aime »

Non, je n’ai pas encore imprimé quoi que ce soit mais je ne manquerait pas de vous montrer la boîte une fois qu’elle sera achevée. J’ai acheté une bombe de plastifiant comme recommandé par le créateur le la VF. Il faut que je plastifie mes plateaux ainsi que la boîte quand elle sera finie.

1 « J'aime »

J’ai reçu un mail en disant que c’était livré dans ma boîte au lettre et … Elle est vide…

je te propose d’attendre demain et sinon je lance une réclamation

Tres louche quand même la prise en charge et la livraison le même jour

1 « J'aime »

Le facteur est Voldemort !

Blague à part, pas glop pour l’absence de colis.
A tout hasard, est-ce qu’il y avait une feuille de passage ou vraiment rien du tout?

1 « J'aime »

J’ai bien reçu le colis pour le hub Essonne.
Tout est nickel.
J’ai pris contact avec les autres du hub.

1 « J'aime »

Rien de physique.
Juste le mail. Et je n’ai reçu qu’un seul mail de suivi qui était directement livré.

1 « J'aime »




14 « J'aime »

une mise a jour du suivi


:crossed_fingers:

:scream: N’utilise jamais des élastiques comme ça, ils vieillissent très mal et finissent par coller aux cartes en séchant. Les chouchous pour les cheveux, c’est 100 fois mieux.

La boîte c’est une 3cm de haut ?

2 « J'aime »

Oui c’est du 3cm de haut ^^
Pour les élastiques c’est une solution provisoire en attendant que leur fasse des pochettes en origami :wink:
Mais dans tous les cas il faut vraiment laisser les élastiques très longtemps sans les toucher pour qu’ils s’abîment. Ce genre de matière tant qu’elle bouge et est utilisé elle ne se ramolli pas.

2 « J'aime »

Super la boite . Tu l as peut être déjà dit mais tu les a trouvé chez quel commerçant ?

Tellement vrai. :+1:


Merci à @Zahn pour ce super projet brillamment mené !!! A bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Sympa la boîte :slight_smile:
Tu l’as acheté où ?

1 « J'aime »
7 « J'aime »