[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

Hello, je n’avais pas vu les précédentes impressions, si une nouvelle impression est faisable, je prends un de chaque :stuck_out_tongue: Du coup Form remplie :smiley:

1 « J'aime »

Intéressé aussi ! J’ai joué à Secret Hitler la semaine dernière ce fût bien fun. Un Secret Palpatine, j’en suis !

1 « J'aime »

Un ami voudrait un secret Voldemort, du coup si reprint il y a j’en serai ^^

1 « J'aime »

n’oublie pas de remplir le nouveau fichier STP

1 « J'aime »

Merci pour le SAV ! Je ne m’y attendais pas du tout !

1 « J'aime »

@Fabrice. Colis réceptionné. Merci fabrice pour tout ce travail :slight_smile:

2 « J'aime »

c’est @Zahn qu’il faut remercier :wink: ah moins que tu parles de black hole, dans ce cas c’est pas le bon sujet :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oup ! C’est bien le sujet de black hole, désolé :slight_smile:

1 « J'aime »

Gsheet rempli, en espérant que nous soyons assez nombreux pour valider le reprint :+1:

2 « J'aime »

J’ai fait un rangement en origami, y compris la boite. A l’occasion (et quand j’y penserai :sweat_smile: ) je mettrai ça ici.

4 « J'aime »

Oh oui dès photos :+1:

1 « J'aime »

Une boîte en origami assez grand pour y mettre le plateau ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bien sûr :+1:

2 « J'aime »



Pour la boite, j’ai fait avec ce que j’avais sous la main du coup c’est pas forcement hyper adapté niveau coloris :sweat_smile:

6 « J'aime »

Pour les enveloppes, j’ai eu la flemme d’en faire une donc c’est pas super ajusté à l’étage des boites. J’en ferai une quand j’attaquerai le 2ème exemplaire.

1 « J'aime »

Si ça en intéresse, je mettrai les dimensions de boîte quand je serai sur PC

4 « J'aime »

Mais c’est pas avec du A4, du coup ?

1 « J'aime »

Effectivement. En revanche je me suis arrangé pour que ça tienne dans une feuille de 30x30.
J’avais une solution pour le faire en A4 mais moins solide et moins esthétique.

2 « J'aime »

Merci @Zahn pour l’envoi du plateau Secret Sith ! C’est super gentil d’y avoir pensé même si c’était fonctionnel en l’état.

1 « J'aime »

Un gros bisou à @Zahn pour le plateau ! Je m’y attendai pas :blush:

1 « J'aime »